kevoluxion Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, voilà je me suis enfin décider de flasher mon tel avec odin. J'ai utiliser le firmware I570EXXJD4 du site Samsung-firmware. Tout c'est bien passer le téléphone marche bien c'est sur que sa change android 2.1 c'est mieux que 1.5. Bon voilà maintenant j'aimerai formater ma carte sd depuis mon tel pour repartir sur du nouveau avec la carte et effacer les trace qu'android 1.5 avait fait, seulement voila avant je pouvait le faire directement du tel, et là, la fonction du menu est inactive je ne peu pas la formater peu importe si je démonte la carte sd du tel en toute sécurité ou pas. Quelqu'un aurait il une solution pour pouvoir bien formater la carte car je sais qu'il faut le faire avec le tel pour que les dossiers se créer correctement ? Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Tu as testé en sélectionnant l'option "désactiver la carte SD" préalablement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.