Jump to content

Galaxy tab 2 7.0 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'aimerais faire l'acquisition d'une tablette 7 pouces que je pourrais emmener partout... J'attendais l'annonce de la Nexus tab mais j'ai été franchement déçu... Pas de slot micro sd et surtout, pas de 3G (ce qui est un comble pour une petite tablette nomade !!!), le Nexus 7 est donc out pour moi !

J'ai donc continué à chercher et j'ai trouvé le Galaxy tab 2 7.0 sur Amazon à 349 € (16Go et 3G). Que pensez-vous de cette tablette ?

Je la trouve un peu chère mais si l'expérience utilisateur et la qualité sont bonnes, ça ne me dérange pas de payer un peu plus cher.

Avez-vous d'autres modèles à conseiller ?

Link to comment
Share on other sites

salut . je l ai tester en magasin (ok c est vite fait comme retour mais bon ) je l ai trouver tres reactive et agreable a utiliser

perso pour moi ca seras la nexus 7 pas trop grave pour le port sd et pour la 3g pas grave car je comptais passer en tethering de toute maniere

le hardware est quand meme bien meilleur sur la n7

Link to comment
Share on other sites

En effet, le hardware n'est pas au top sur cette galaxy tab (surtout le CPU...).

J'attendais des nouvelles de l'Acer Iconia A110 qui semble prometteuse mais apparemment elle ne sera pas disponible en France (et donc encore moins en Belgique) :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...