Aller au contenu

[Question] Chiffrage pour jeux Android


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite développer 3 mini-jeux sur Android et je me demande combien de temps cela va me prendre. Voilà la description succinte :

- 1 jeu qui utilise le gyroscope pour déplacer une boule et collecter des bonus

- 1 jeu où l'on doit lancer son personnage le plus loin possible (du sytle Paf le chien)

- 1 jeu où l'on doit appuyer très vite sur 2 boutons pour gonfler un ballon et le faire exploser

Il faut également que je puisse envoyer les scores vers Facebook, Twitter et Google+ en fin de partie.

N'ayant pour l'instant développé que des applications avec des écrans fixes (la seule animation ayant lieu quand je switche d'un écran à l'autre), je voulais savoir si quelqu'un ayant de l'expérience en la patière pourrait me dire si mon estimation est bonne ou pas :

10 jour.homme par jeu + 10 jour.homme pour l'intégralité des connexions avec les réseaux sociaux, donc un total de 40 jour.homme.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Nous pouvons réaliser ces jeux pour toi.

Mon directeur est en vacances je te fais une proposition dès qu'il revient.

Nous avons également développé une plateforme mobile (www.mobyview.com) qui permet de créer des applications mobiles sur supports Android+Iphone sans aucun développement.

Je te laisse mon adresse pro si tu veux m'envoyer un brief plus précis de tes jeux.

diane.levy@mobyview.com

A très bientôt,

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...