Aller au contenu

[Résolu] Choix d'un support Voiture


Recommended Posts

Bonjour tlm,

Je souhaite utiliser GoogleMaps pour effectuer mes quelques itinéaires possibles sur le HTC One X.

A la recherche d'un support voiture, j'ai vu plusieurs modèles disponibles et je souhaitais savoir si vous aviez des recommandations à me faire sur le sujet.

En effet, on trouve des supports allant de 15€ à presque 60€ pour le modèle "officiel".

Y a t'il une raison valable de mettre autant d'argent pour un support ? et quid des supports génériques pour tout type de tél ?

Merci de vos réponses .

A oui, par ailleurs, j'en profite... on m'a parlé d'un site de vente d'accessoire mobile pas trop mal mais je le trouve plus, çà sonnait comme cyriel, ciriel, un truc du genre... si çà parle à qqun.

Bonne journée à tout le monde !

Tschuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vas jeter un oeil sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1604023

Perso j'ai la version Brodit, c'est juste excellent. Il tient debout, de coté et même la tête en bas ... ^_^

brodit10.jpg

Suis pas fan des versions non adaptées spécifiquement à l'auto.

Là j'ai le support dédié pour la voiture et dédié pour le téléphone.

C'est un peu cher, mais terriblement bien ajusté.

Le HOX est juste derrière l'aération d'où sort un flux d'air climatisé en permanence.

L'idéal est un support proche des aérations car sous le pare-brise, en plein soleil, le HOX va juste fondre

ou refuser de se charger lorsqu'il va chauffer, par exemple ...

;)

Modifié par DanRZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

j'utilise le CAR D110 de htc et rien à dire support doté d'une ventouse facon tomtom articulé sur 360° le cable (couder et clipser au niveaux support téléphone) le cable peut aller du levier de vitesse jusqu'a la fenetre conducteur en passant par derriere le volant (sur une fiesta 2011) sans souci avec encore un peu de marge pour ouvrir la portiere car je le fixe sur ma fenetre juste devant la sorti d'aeration pour le tempérer (par contre faut pas oublier qu'il est sur la fenetre :) )

avec un disque lisse (equipé d'un adhesif pour avoir une base lisse pour la ventouse) pour mettre on veut

détéction automatique du mode voiture des qu'il est sur la base

et un adaptateur allume cigare usb de 1A je crois en tout cas pas moins

peu encombrant une fois ranger dans la boite a gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...