Aller au contenu

[VDS] Motorola Milestone débloqué parfait état, Garanti.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me sépare à contrecoeur de mon Motorola Milestone (sous Android 2.1), clavier Azerty, en excellent état, aussi bien au niveau de l'aspect que du fonctionnement. En plus, c'est vraiment un téléphone qu'il est bien !

Une Protection écran a été posée dès le début, ainsi qu'un film de protection sur le téléphone. De plus, il a toujours été transporté dans une pochette Proporta Pouch que je laisse avec: Donc aucune rayure, micro rayure, poussière ou salissure !!

Il a été acheté fin Décembre 2009 sur RDC et il est donc encore garanti jusqu'à fin Décembre 2010. Il est livré avec sa boite, son cd d'installation, sa notice, son chargeur, et son kit piéton (encore emballé jamais utilisé) et la garantie.

J'insiste encore sur le parfait état de l'appareil qui m'a très peu servi.

(Le seul petit truc, c'est le revêtement du bouton déclencheur appareil photo sur le côté qui est écaillé...je le précise dans un souci d'honnêteté car ce n'est vraiment rien d'important.)

Je l'ai d'abord mis en vente sur Ebay avant de penser à le mettre en vente ici:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180501732768&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Si vous l'achetez en me précisant que vous venez de Frandroïd, je vous offre les frais de ports (colissimo R2 !) ;)

Profitez-en !

P.S.: Pas d'échange possible, je m'en sépare pour besoin d'argent :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...