Cthulhu Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Depuis quelque temps mon Optimus 2X subit de nombreux plantages : - émission et réception d'appel impossible : quand j'appelle ou que l'on m'appelle, je n'entend pas mone correspondant et lui ne m'entend pas non plus, - les sons ne fonctionnent plus (sonneries, notifications), seul le vibreur fonctionne, - certains programmes ne se lancent plus et me renvoie un message d'erreur (appareil photo, galerie, ...) du type "l'activité <xlif XXX (de l'application XXX) ne répond pas >" avec 2 choix d'action possible "Forcer la fermeture" ou "Attente", - parfois le téléphone ne s'éteint plus > obligation d'enlever la batterie. Cela ne le fait pas à l'allumage mais quelques temps après. Est-ce que cela peut venir d'une application ? Si ça continue, je vais être obligé de faire un reset usine ce qui m'ennuie fortement ! Mon téléphone est rooté Android 2.3.4. Version LGE : V20q Merci Modifié 14 août 2012 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut, Flashe le kdz de la V20s, ça règlera tous tes petits tracas et à par le root est le recovery, tu ne perdras aucune données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Merci Bibafranck. Suite à ton message j'ai commencé à regarder comment flasher la Rom et par hasard je suis allé voir sur mon téléphone si il y avait une mise à jour logicielle et Bingo, il y en avait une et il s'avère que c'est la V20s qui vient de s'installer. Je vais donc voir si mes problèmes sont corrigés. Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Parfait, je suis content pour toi, comment l'as-tu installé cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Installée en OTA par le Wifi à partir de la mise à jour logicielle du téléphone ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Problème résolu alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Depuis la mise à jour vers la V20s, tout à l'air de s'être arrangé : je peux à nouveau appeler et être appelé normalement je n'ai plus de plantage d'applications (sauf une fois l'appareil photo) les sons fonctionnent à nouveau pas de problèmes pour éteindre J'attends un peu et si tout va toujours bien je passerais le sujet en [résolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ok, tu rajouteras le [résolu] après le titre, merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Encore quelques plantages (téléphone qui ne s'éteint parfois pas, plantage rare d'applications) mais la mise à jour V20s semble avoir arrangé pas mal de choses dont la plus importante, l'impossibilité d'entendre un correspondant ou de passer un appel. Je passe donc le sujet en "résolu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.