guillaume65 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 je voudrais vendre mon téléphone mais je ne sais pas comment enlever mon compte android et mon adresse mail de mon smartphone. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 as tu utiliser la fonction recherche ? as tu utiliser la fonction recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est marqué ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 as tu utiliser la fonction recherche ? Tu l'utilises toi ? Moi j'ai abandonné, jamais vu un outil de recherche aussi mal foutu. Je fais comment pour mettre "desire S" dans ma requête ? Je cherche pas des infos sur le "desire" mais sur le "desire S" et je ne peux pas parce que: lol quoi ! Enfin, entre ça et les résultats souvent improbables voire absents, j'aurais du mal à conseiller à quelqu'un de s'en servir. Il va perdre son temps. Dsl pour le hors-sujet, mais je trouve dommage qu'une fonction aussi essentielle sur un forum si vaste soit à ce point inutilisable :emo_im_foot_in_mouth: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 ben tu te mets dans la section Desire S et là tu fais la recherche avec la loupe dans la bordure grise et ça recherche juste dans la bonne section... pas besoin de mettre le nom du tél. Et moi ça me fatigue de répondre à des question mille fois posées et de devoir fermer sans cesse des sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est vrai que c'est fatigant de répéter les mêmes choses mais bon si tu sais pas te servir d'un moteur de recherche je te la donne la réponse. Tu remets en "sortie d'usine" Tu changes ton mot de passe de compte google et voilà C'est pareil pour toute les marques de téléphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 pas besoin de changer de mot de passe si tu fais un reset d'usine, ça efface tout je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 pas besoin de changer de mot de passe si tu fais un reset d'usine, ça efface tout je pense... Tu as raison mais deux précautions valent mieux qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Et moi ça me fatigue de répondre à des question mille fois posées et de devoir fermer sans cesse des sujets... Ca je peux tout à fait le comprendre. Dans le forum desire S c'est pareil, tout est déjà expliqué et pourtant, les nouveaux membres reposent inlassablement les mêmes questions. Par contre, essaye de faire comme tu me dis sur le sous-forum "Desire S" pour voir. Avec des mots clés dont je suis absolument sûr (je cherche un de mes sujets, je connais le titre exact), j'obtiens 0 réponse, nada. En fait je pense que la recherche ne s'effectue que dans le sous-forum Desire S qui ne contient qu'un seul sujet et pas dans ses quatre "sous-sous-forums" (général, aides, développement,etc). Du coup je fais quoi ? J'épluche tous les sous-forums l'un après l'autre ? J'imagine même pas faire une recherche sur l'ensemble du forum frandroid, jamais de la vie je ne trouverai ce que je cherche. Et le coup des 3 caractères minimum pour les mots clés, je comprends pas à quoi ça sert et c'est vraiment limitant. Bref je le répète la fonction recherche, ici, elle sert à rien et c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.