Aller au contenu

Xperia P, Xperia S, Sola, ion HSPA ? Lequel choisir


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila, mon spica commençant plus qu'a l'accoutumé à vouloir me lacher (de moins en moins réactif, difficulté à passer ou recevoir des appels ....), je me dis qu'au bout de 2 ans de bons et loyaux service il est temps que ce bon petit téléphone (qui sur la fin commence à me gonfler, vu qu'il est a deux doigt de voler par la fenêtre) a besoin d'un remplaçant, mais voila, lequel ?

Je vais d'abord répondre au petit questionnaire, et j'attends vos avis :P

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement (passé chez Freemobile)

2/ Ton budget serait:

f) aux alentours de 400€ max si possible, je peux monter un peu au besoin, si le téléphone est vraiment bon, et qu'il risque de me duré longtemps

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

un écran de taille moyenne à grande (entre le Xperia P et le Xperia S)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

e) faire de tout : surf, jeux, battle.net authenticator, sms, appel, vidéo

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

HTC j'en veux plus, mais sinon, j'ai pas de préférence, une marque qui a un bon suivi de ses produits c'est tout ce que je demande

Alors, meme si le titre du sujet parle des Sony, je suis ouvert à du Samsung, du Lg, etc...

Modifié par draekonyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire ? Pour une utilisation quotidienne, il chauffe ? Migraine ? Sérieusement, je suis pas tout le temps collé a mon téléphone, je dois l'utiliser en mode téléphone 1 fois par semaine, donc bon ... Par contre si c'est un grille pain point de vue dégagement de chaleur, la c'est autre chose, déja donné avec le Spica :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste que tu évoques le Xperia S est sans doute le meilleur choix (le surf et le multimédia y sont très agréables) et la communauté grandit fortement.

Sinon tu as le Galaxy Nexus qui présente des caractéristiques à peu près similaires et une grosse communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...