Geo1609 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 bonjour, quand j'eteinds l'ecran de mon i5800 tout va bien mais quand je veux rallumer mon ecran a la place d'avoir mon ecran avec faire glisser votre ecran pour deverouiller j'ai d'abord l'ecran de mon bureau qui s'affiche et puis mon ecran qui medeande de devrouiler pouvez vos m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut, C'est disons, normal. le temps que le téléphone charge les applications installées. Ça ne te gène pas dans l'utilisation journalière de ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 oui mais pourquoi parfois il ne le fait pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Le principal est que ça ne te pose pas d'autres soucis et que ton tel soit utilisable. Je ne pense pas que ce soit bien grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.