apashe Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Suite au sujet parlant du portage de miui sur XDA j'ai voulu chercher un peux plus. D'après certaines sources (twitter) MIUI est actuellement en train de tester leur rom sur le xperia S. Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi adorent les rom MIUI :-) Pour plus d'informations je vous conseil de vous reporter au forum miui france. enfin le bon lien http://kuai.xunlei.com/d/WSQEGCTHRGSP pour telecharger la rom il faut cliquer sur "miui_lt26i_2.7.6_a4... (234mb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oua ! Génial ça :) J'ai jamais eu l'occasion de tester MIUI. Sur mon X8 mais en omega ICS donc ... Sinon, y'a t'il les mêmes options que sur CM ? Un petit retour sur MIUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'etait pas la vrais rom, c'etait un fake... Je ferais un petit retours apres avoir testé mais bon le retour ne risque pas d'etre bien croustillant est-en donné que la rom n'est dispo qu'en chinois pour le moment XD. Depuis ICS, MIUI ne s'appui plus sur CM pour déveloper leur rom, il se peut qu'on ait des fonctionnalités différentes... je suis en train de telecharger la bonne version, je ferais mon retour plus tard (je ne peux pas encore dire quand ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Up enfin le bon lien attention la rom est en chinois ^^ Je n'ai remarqué qu'un seul bug: on ne peut pas démarer le telephone si on a un code pin... Si vous voulez essayer la rom il faut soit enlever la carte sim soit enlever votre code pin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Chaud, en parlant des options des CM, je voulais plutôt parler de l'undervolt, smartassv2, etc ... Le topic n'a pas beaucoup de succès on dirait, ou alors c'est MIUI x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.