optica Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Vends : * Marque /Modèle : Support auto actif + haut parleur Nexus One * Date d'achat / Garantie restante : 04/05/2010 * Facture / Magasin ou Site d'Achat : Import US mais facture dispo * Lieu de vente / Vente par la Poste : Poitiers / Colissimo R1 * Prix : 90 € fdpin NEW PRICE Voilou l'exclu, le support voiture officiel pour votre Nexus One est arrivé , il est magnifique et de qualité de fabrication exceptionnelle . Il est actif , livré avec son chargeur allume cigare possédant une connectique bluetooth et haut parleur à l'arrière pour un eexcellente restransmission du son ;) Il est neuf arrivé aujourd'hui [bigok] Photos: Modifié 6 mai 2010 par optica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 100 € :/ :/ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Louis62 tente un échange! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Ben oui il coute 70 $ livré au US + Back to france en Fedex + TVA Douane ...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 HS : sais-tu si il est compatible avec le Desire ? En tout cas, ça donne clairement envie ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Non à priori non car les connectique en fond de support sont exclusif au Nexus One !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je le trouve vraiment moche, je me demande comment Google a pu oser vendre ce dock avec cette tige métallique... Ca fait vieillot je trouve... Bonne vente sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ben oui il coute 70 $ livré au US + Back to france en Fedex + TVA Douane ...;) Soit environs 75 euros livraisons compris ;) Ca fait très très cher pour un dock même apple fait pas des prix aussi cher pour un dock (même si ils sont pas loin avec leurs 99,95 € :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Enfin, regardez les prix sur eBay, il a raison de le vendre à ce prix... si la demande est supérieure à l'offre, les prix augmentent et comme ce dock n'est pas disponible en France actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Ben oui il coute 70 $ livré au US + Back to france en Fedex + TVA Douane ...;) Soit environs 75 euros livraisons compris ;) Ca fait très très cher pour un dock même apple fait pas des prix aussi cher pour un dock (même si ils sont pas loin avec leurs 99' date='95 € :P )[/quote'] Tu as raison mais le dock Tomtom iPhone coute 100 € aussi et crois moi pour l'avoir la qualité de fabrication n'est pas la même que celui du Nexus One assez remarquable et rigide ;) Je peux faire un geste et laisser le doxk pour 90 € fdpin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Il est vendu le dock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 J'ai posé la même question hier par MP, toujours pas de réponse :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Oui vendu, merci de locker ...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts