Aller au contenu

Choisir un smartphone android entre 150 et 200 euros


Recommended Posts

Bonjour :)

Je voudrais me lancer dans le monde d'android mais ne voudrait pas pour autant mettre le paquet sur un téléphone (le S3 par exemple) sachant que la 4G arrive bientôt.

Budget : entre 150 et 200 euros sans abonnement.

Je suis actuellement avec un BB 9300 qui est sympa mais je voudrais changer pour android.

J'ai vu le galaxy ace dans ce budget, que vaut-il ? Il pourrait faire tourner le prochain OS (jelly bean, qui à l'air léger) ? Quels autres téléphones se trouvent dans cette fourchette de budget ?

Merci à tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur les conseils de la communauté frandroid, ma compagne a porté son choix sur le Huawei Honor. Après avoir pas mal regardé à droite et à gauche, je pense que c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix actuel dans ton budget (bien meilleur que le Ace).

Il est à 249 euros mais une offre de remboursement fait qu'il ne te couterait au final que 199 €. Par contre il me semble que cette offre s'arrête le 15 juillet !

Modifié par Prana-Bindu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...