Aller au contenu

Vous avez vu le petit frère du Droid - Milestone? ?


Recommended Posts

Visiblement la fuite a pris comme départ l'alliance WIFI

http://certifications.wi-fi.org/pdf_certificate.php?cid=WFA9085

Mais comme on peux pas y accéder, je ne comprends pas comment a un moment on a pu copier les photos

http://forum.mobile-review.com//showpost.php?p=2286695&postcount=446

Ca ma l'air plutôt sympathique en tout cas, reste a attendre plus d'info sur intérieure de la bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les specs et les photos sont grandement spéculatives pour le moment. L'article de Gizmodo reprend celui de PhAndroid qui, lui même, reprend des rendus qui date de 6 mois !

Il semble toutefois que des infos soient arrivées à PhAndroid par quelqu'un qui serait dans la confidence mais, là encore, c'est bien flou.

Ce qui est sûr : Moto a des projets dans les cartons et ne compte pas laisser la part belle à Apple avec ll'arrivée du 4G :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà quelque mois qu'on a entendu parler du Shadow qui d'ailleurs été annoncé comme le Nexus 2.

Evidemment pour le moment tout ce que l'on voit est à prendre avec des supers pincettes de la mort qui tue des pingouins en Australie. Mais des rumeurs donnent :

  • Un écran de 4.3"
  • Clavier Physique
  • Processeur OMAP 3630 @ 720 Mhz
  • Wifi N
  • Sortie HDMI

Ca risque d'envoyer du lourd, il sera peut être le remplacant de mon Milestone :D

Et je plussoie la conclusion de be0ne et c'est d'ailleurs très bien comme ça, maintenant qu'ils se sont relancés avec le Milestone ils n'ont pas interet à lacher Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui donne le tuyau sur le Shadow (voir dans les commentaires de PhAndroid) annonce un écran de 4,1".

Si c'est vrai, c'est peut-être pas plus mal... parce qu'à moins que le portable soit "border less" (ce que j'adorerai au passage), ça risque de faire encombrant !

Perso, je suis déçus de la politique de Motorola quand aux roms alternatives :(

Faudrait que le timing soit bon (annonce / dispo chez nous) et que le mobile cartonne vraiment pour que j'achète à nouveau chez eux. Et si je vois du Blur, je passe mon chemin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...