Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut à tous, Je souhaite utiliser une application SMS AOSP dans mon Xperia mais le probleme est que l'application SMS n'utilise pas infiniteview. (Infiniteview est l'application qui gère le contact quand on clique sur sa photo) Je voulais savoir quelle application elle utilise lorsque l'on clique sur l'image d'un contact pour avoir la petite popup avec Appel, SMS, Mail, Maps etc. Et si possible dans quelle fichier on pourrait changer le lien. Pour rediriger la popup AOSP vers la popup généré par sony. (En utilisant APKTools) Je vous remercie d'avance. Si vous n'avez pas bien compris dites le moi pour des détails complémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut je pense que t'as question est pas au bone endroit, vu que c'est spécifique à Sony vas voir dans la bonne section. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est pas réellement un problème lié a sony car je cherche les applications qui sont lié a celle de SMS AOSP et si possible le fichier qui fait le lien entre ces applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 l'appli aosp sms se sert de ... l'appli contact aosp. et pour modifier le bout de code qui va bien, il va falloir que tu telecharge les sources et que tu modifie ... ha mais non, c'est les gapps, ya pas les sources :) donc tu ne peux pas modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Elle doit se servir d'autre chose car en installant les 2, quand je clique sur un contact j'ai toujours pas la popup qui s'ouvre. :/ Je vais devenir fou ! Raa fait chier ils aurait pu mettre les sources ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunaijune Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 je pense que t'as question est pas au bone endroit, vu que c'est spécifique à Sony vas voir dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ma question est lié aux applications AOSP qui ne sont pas du tout lié à sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.