spritiman Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, je vend mon Samsung Galaxy S2 i9100. D'origine orange, désimlocké, avec Rom custom. Possibilité de mettre n'importe quelle Rom pour la vente (Orange, bouygue, SFR, Custom, d'origine Samsung) Je suis dans le loir et chère (41) entre Blois et Orléans (saint laurent des eaux) Le port est offert et le prix négociable pour les personnes du forum. Détail: Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 i9100 Facture fournie : oui Garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : Film protecteur depuis le premier jour, deux housse, support voiture, chargeur allume cigare, carte micro SDHC 16Go class 10 + chargeur secteur, câble USB, kit piéton Mode le livraison colissimo offert ou remise en main propre (précisez) Prix : 250€ fdp inclus (a débattre) SAV : non Remarques : usure dans les coins, trés trés peu visible (a force de le rentrer et sortir de sa housse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut, Tu es de quel coin pour une remise en MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ah oui j'avais pas pensé a ça... 1er post mise a jour, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schif Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut, Je suis intéresser, il est desimlocker officiellement ? il a un soucis ? c'est le i9000 ou i9000G ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, c'est le i9100 desimlocké. Normalement il est déjà vendu a 250€, la personne passe toute a l'heure... Edit: Vendu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.