StephaneBuffe Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) salut tout le monde. bon... apres 1000 re-installations, beaucoup de problemes sont corrigés. mais je trouve que mon Arc n'est pas trés fluide.... surtout sur la video. l'enregistrement est OK mais l'ecran, lors de la capture lag à mort !!! ce qui est tres chiant... j'ai donc fait un test avec Quadrant. et voici le resultat qui me parait bien faible... Si j'active la fonction "forcer le rendu GPU" pour la 2D ... pouvez vous faire un teste et me retourner le resultat ? Modifié 10 juillet 2012 par bigfootspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut:D Ohlala tu est vraiment bas :(:( moi avec la 2.3 je fait du 1900 Et meme quand j'etais sous ics je fesais environ 1300 je c'est plus trop:( Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 super !!! merci ^_^ je vois donc une enorme difference au niveau du proc... moi : 1900 pts toi : 6200 pts tu es en rom Stock 2.3 ? il serait bien que quelqu'un puisse faire ce test quadrant sur son Arc en 4.0.4 ps : je suis sous la ROM generique mondiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je croix que je suis aussi sous la rom generique mondiale enfin je c'est pas trop j'avais une surcouche bouygue que j'ai suprimer:D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) ok ;) pour info, j'ai ouvert une discution sur le forum de sony http://talk.sonymobi.../44819?tstart=0 mais si quelqu'un pouvait faire egalement le test Quadrant sous ICS, ca m'aiderai... Merci d'avance. Modifié 11 juillet 2012 par bigfootspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 please, ca ne prend que 5 minutes... et ca ne coute rien... svp... lol un petit test quadrant sous ICS sur votre ARC (pas le S) pas forcement une copie d'ecran, juste les resultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je te fais le t3est et j'édite. Je suis sous MooDed et depuis le flashage il bug (je lai reflashé car jai formaté la SD et depuis elle bug, avant pas. Je me disais qu'il n'allait pas ce phone.. total: 1078 CPU: 1551 Mémoire: 1276 I/O: 875 2D: 342 3D: 1344 Je vais changer de ROM sûrement et je ne sais pas quoi faire d'autre.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo35000 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Sous ICS 4.0.3 j'ai un total à 1192... CPU: 1923 Mémoire: 1340 I/O: 927 2D: 388 3D: 1380 Il a été flashé avec la rom officielle LT18_4.1.A.0.562_NCB Par contre j'ai une appli qui contrôle la fréquence du CPU, pour être que le faible score vient de là? Edit : En bloquant la fréquence proco à 1Ghz ça améliore très sensiblement le score à 1261... Modifié 12 juillet 2012 par HXR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est bizzare que en Cpu j'ai 6230 comme meme :huh: Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) merci les gens ;) pour ceux qui ont un resultat comme le mien, avez vous des lags sur l'enregistrement de videos ??? je viens de repasser en 2.3.2, j'ai fait un test quadrant, j'ai le meme resultat... WTF ??? mais une prise de video sans lag, et tres rapide !!! j'ai reflashé en 4.0.4 et ca recommence... c'est ingérable... pour wperiaarc : c'est bien un arc que tu as ? pas un Arc S ??? et quel est ton numero de SI ? Modifié 13 juillet 2012 par bigfootspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Jai un Arc sa c'est sur par contre il est root et je suis toujours a 1ghz Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 peux tu me donner ton SI ? sous la batterie. le mien : 1247-1114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo35000 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je me sers jamais de l'enregistrement vidéo mais oui, effectivement, ça accroche beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Voila mon Si 1247-1110 Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belibox Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Salut à tous! Je regardais ce sujet et ai été très intrigué par la différence des chiffres entre l'appareil de "xperiaarc" et tout les autres. J'ai lancé le test sur mon téléphone et ai obtenu 1280 points (2096 CPU) et 1353 points en activant la fonction "forcer le rendu GPU" pour la 2D. Mon arc est sous ICS 4.0.4 et il est rooté. (J'ai lancé le bench en mode avion) On reste bien en dessous du score que fait "xperiaarc" en 2.3. Mais, et c'est à mon avis ce qui explique la différence, nous n'utilisons pas la même version de quadrant. En regardant les captures d'écrans et surtout les appareils présents dans les stats à titre comparatif on voit bien qu'on est sur deux générations différentes de téléphones. Modifié 13 juillet 2012 par Belibox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 +1 belibox Tu a tous a fait raison ont utilisaient pas les meme benchmark:D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Moi j'utilise la version pro de quadrant Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.