Matthieu Belgodere Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonsoir, Je suis désolé de poser une question qui doit être récurrente, mais après moultes recherches, je n'arrive pas à trouver.....et la ça commence à me gonfler sévère. Est-ce qu'une bonne âme saurait où je peux trouver de quoi afficher le pourcentage de ma batterie sans installer d'appli supplémentaire..? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pour cela il faut que tu soit root. Une fois root tu peux changer l'icone de ta batterie avec quelques manipulations j'ai un bon tuto la dessus, mais les manipulations sont assez fastidieuse. http://www.forum-htc-dev.net/t44670-tuto-modifier-le-framework-resapk-modifier-des-themes A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ouai dsl j'ai pas précisé que j'était root. Bon je regarde ça alors !! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ou alors tout simplement tu ajoutes le widget "Changement d'état" sur un des volets de ton bureau, y'a le pourcentage de batterie restant dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon je bloque....j'avais déja essayé le SDK, seulement j'ai jamais réussi à m'en servir en cmd. P.S. : Je continue à chercher et je vous tiens au courant (si ça intéresse quelqu'un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.