fredodavid Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour J'ai installe une ROM CyanogenMod 3.6.5 sur mon HTC Dream orange. Avec cette rom, je n'arrive plus a accéder automatiquement à Orange World (nécessité de s'identifier). par contre je ne peux plus utiliser le TV sur mobile. Lorsque j'arrive sur la page de sélection des chaines de TV un message indique que mon mobile n'est pas compatible avec ce service. Quelqu'un sait il comment réactiver la TV ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Orange s'arrangerait donc pour que la TV ne soit utilisable qu'avec sa ROM d'origine ? xau ? Tu as pu tester ça ? Quand à Orange World, étant chez sfr, je ne connais pas. Quel est le soucis ? Il ne s'agit pas simplement d'un site web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 J'avais la meme chose avec cette ROM, et toujours pareil avec la 3.6.7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Il doit y avoir un User-Agent spécifique pour la version d'origine Orange... (c'est souvent le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Si ce n'est que un useragent, alors c'est contournable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment regarder la TV depuis la cyano 3.6.8.1 ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodavid Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 O a fini par trouver la solution. C'est effectivement une question de user Agent mais pas sur le navigateur mais sur le nom du téléphone. Le dream Orange est nommé "HTC Dream" alors que dans les rom de cynogen il devient "Android Dev Phone 1" Le nom de téléphone est inscrite dans le fichier /system/build.prop. En ayant monté en écriture le répertoire /system il faut modifier les lignes ro.product.model=Android Dev Phone 1 ro.product.brand=android-devphone1 par ro.product.model=HTC Dream ro.product.brand=htc-dream_orange Après le reboot la TV est accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Ok, merci pour l'info : je tente ce soir ;) Par contre, une fois que c'est fait, comment on fait pour utiliser la TV orange ? :P Comme je viens d'avoir le portable, je n'ai jamais testé et je n'ai aucune idée de comment on s'en sert :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Slt a tous , comment monter en écriture le répertoire /system ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Pas besoin : du moment que tu es en root, ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Dessolé mais je ne sais pas comment faire pour etre en root tu peux m'expliquer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 (modifié) As-tu des notions de shell Linux avant de commencer ? Modifié 18 août 2009 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Pas trop mais je me débrouille a l'heure actuelle j'ai la rom 2.8 de smartphone france peux tu m'aider a modifier ce fichier ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.