Aller au contenu

Le vrai sujet qui parle de la vraie MàJ 2.1

cr0vax

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On a tous longtemps cru à chaque fois que la mise à jour seraient reportée, résultat bah c'était toujours faux -_-

Donc pour l'instant on a la date officielle de Juin, et c'est suffisant.

Par contre la mise à jour préparatoire pourrait être plus tôt, normalement en Juin mais on ne sait jamais.

et vous pensez quoi de l'iphone ? :P :P :P :P :P :P

Naaaaaan !!! pitié !! pas de ban !! je rigolais juste !!! j'ai pas pu m'empêcher :)

et surtout que personne ne réponde à ma question sinon je vais vraiment me faire lyncher !!!! (bon peu etre que j'aime ca en fait :P )

Tout cas pour dire qu'il était tant que le sujet précédant soit fermé car un peu trop loin du sujet d'origine ! (un ti coup de lèche pour être sur de pas me faire pulvériser héhé ... :) )

Perso j'ai attendu 2x avec impatience, maintenant c'est bon ...

je suis passé par des custo 2.1 plus ou moins boiteuses, je suis revenu à une custo 1.5 overclocké bien sympathique ce qui me va très bien (et finalement les nouveautés de la 2.1 ne sont pas vraiment indispensables ... sauf peu être le support du transfert Bluetooth...

Par contre je crois qu'il n'est pas prévu de support de fond d'écran animés avec Sense, mais sur le tout nouveau HTC Désire que j'ai pu tripoter un peu, hé bien il l'a !!! HTC Sense 2.1 avec fond d'écran animé ! je ne savais pas que HTC avait intégré ça ! :)

What's New in HTC Hero Android 2.1 Update

For HTC Hero owners this release will include a lot coming from Android version 1.5 to 2.1, see the list below:

* Updated Android Market (Android 1.6)

* Universal Search of Contacts, Apps, and more (Android 1.6)

* Voice enabled Search (Android 1.6)

* Gesture Input (Android 1.6)

* Support for different screen sizes (Android 1.6)

* Speech-to-Text in any text field on default Android keyboard (Android 2.1)

* Cool 3D Photo Gallery (Android 2.1)

* Live Wallpapers (Android 2.1)

* News and Weather Widget (Android 2.1)

* [Feature unconfirmed] Native Pinch-Zoom in Apps (Android 2.1 update 1)

On avait pourtant cru comprendre que certaines fonctions seraient tronqués par HTC dans leur communiqué non ? Or cette liste me parait plutôt complète :) Mauvaise source ou bonne nouvelle ?

* Speech-to-Text in any text field on default Android keyboard (Android 2.1)

Moi je veux juste cette fonction en français qui manque tant car au final seul le Nexus One là alors que c'est pour moi une option ultra importante simplifiant l'envoi de SMS ou Mail

Honnêtement, j'en vois pas l'utilité de parler sur ce sujet. :rolleyes: , SURTOUT QU'APRÈS QUELQUES POST, LES HS SURVIENNENT INÉVITABLEMENT ....

Ou alors dans ce cas là, allez parler dans la section Café ! :cool:

Hummmmm moi je dis, euh rien :)

option Live Wallpapers en un mot : NUL ^^

ça consomme de la batterie, sa bug .... Enfin bref, le Hero n'a pas les capacités nécessaires pour les supporter. Faut faire ce qu'on à aussi ^^ :cool:

Paul de Modaco indique que les live wallpapers ne fonctionnent pas bien sur le legend par manque de puissance. Il est donc peu probable qu'ils puissent donc tourner correctement un jour sur nos Hero sauf à imaginer une grosse optimisation du moteur de la part de Google.

Modifié par Ast2001

@BreTT : Bien sûr, il y a déjà des Rom 2.1 avec l'option Live Wallpapers et j'ai déjà la galerie 3D :p

Et ça tourne bien ?

Histoire de voir si c'est vraiment justifié d'avoir supprimé ça des ROMs officielles.

Non pas super, la seule rom ou j'ai trouvé sa acceptable, c'était une rom sous 2.1 AOSP avec JIT activé, c'est dire...

mais je pense qu'avec de l'overcloacking en 2.1 et avec Jit activé, y'a moyen de faire que sa passe

Nice =D

et quoi véridique la news sur le spirit?

qu avaient-ils dit sur la mise a jour? qu'elle se ferait aussi en Juin?

Se pourrait-il que celle du Htc Hero sorte plus tot que prévu?

La sortie sera peu etre plutôt que prévu communiqué via un shoot sur le twitter HTC NL

sticky thread about the pending update (whenever that might be....)

ALL other threads will be removed.

Last OFFICIAL word so far (post if im wrong) is via the Dutch HTC twitter account dated 26th of April
http://twitter.com/HTC_NL/status/12886755277
stating that they are testing some new functionality and will release the update as soon as possible.

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=679180

Modifié par Mik51

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...