cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Suite à la fermeture du précédent topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Nice =D et quoi véridique la news sur le spirit? qu avaient-ils dit sur la mise a jour? qu'elle se ferait aussi en Juin? Se pourrait-il que celle du Htc Hero sorte plus tot que prévu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Se pourrait-il que celle du Htc Hero sorte plus tot que prévu? C'est tout relatif hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 On a tous longtemps cru à chaque fois que la mise à jour seraient reportée, résultat bah c'était toujours faux -_- Donc pour l'instant on a la date officielle de Juin, et c'est suffisant. Par contre la mise à jour préparatoire pourrait être plus tôt, normalement en Juin mais on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 et vous pensez quoi de l'iphone ? :P :P :P :P :P :P Naaaaaan !!! pitié !! pas de ban !! je rigolais juste !!! j'ai pas pu m'empêcher :) et surtout que personne ne réponde à ma question sinon je vais vraiment me faire lyncher !!!! (bon peu etre que j'aime ca en fait :P ) Tout cas pour dire qu'il était tant que le sujet précédant soit fermé car un peu trop loin du sujet d'origine ! (un ti coup de lèche pour être sur de pas me faire pulvériser héhé ... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ca serait le pied qu'elle sorte avant juin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Perso j'ai attendu 2x avec impatience, maintenant c'est bon ... je suis passé par des custo 2.1 plus ou moins boiteuses, je suis revenu à une custo 1.5 overclocké bien sympathique ce qui me va très bien (et finalement les nouveautés de la 2.1 ne sont pas vraiment indispensables ... sauf peu être le support du transfert Bluetooth... Par contre je crois qu'il n'est pas prévu de support de fond d'écran animés avec Sense, mais sur le tout nouveau HTC Désire que j'ai pu tripoter un peu, hé bien il l'a !!! HTC Sense 2.1 avec fond d'écran animé ! je ne savais pas que HTC avait intégré ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 What's New in HTC Hero Android 2.1 Update For HTC Hero owners this release will include a lot coming from Android version 1.5 to 2.1, see the list below: * Updated Android Market (Android 1.6) * Universal Search of Contacts, Apps, and more (Android 1.6) * Voice enabled Search (Android 1.6) * Gesture Input (Android 1.6) * Support for different screen sizes (Android 1.6) * Speech-to-Text in any text field on default Android keyboard (Android 2.1) * Cool 3D Photo Gallery (Android 2.1) * Live Wallpapers (Android 2.1) * News and Weather Widget (Android 2.1) * [Feature unconfirmed] Native Pinch-Zoom in Apps (Android 2.1 update 1) On avait pourtant cru comprendre que certaines fonctions seraient tronqués par HTC dans leur communiqué non ? Or cette liste me parait plutôt complète :) Mauvaise source ou bonne nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je pense pas qu'on aura les live wallpapers ni la galerie 3D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 * Speech-to-Text in any text field on default Android keyboard (Android 2.1) Moi je veux juste cette fonction en français qui manque tant car au final seul le Nexus One là alors que c'est pour moi une option ultra importante simplifiant l'envoi de SMS ou Mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Combien de message dans ce nouveau post avant la mise a jour 2.1, les paris sont ouverts :P Moi je dis 500 :D Merci de me laisser ces fameux karmas négatifs ça avance mieux dans ce sens la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Honnêtement, j'en vois pas l'utilité de parler sur ce sujet. :rolleyes: , SURTOUT QU'APRÈS QUELQUES POST, LES HS SURVIENNENT INÉVITABLEMENT .... Ou alors dans ce cas là, allez parler dans la section Café ! :cool: Hummmmm moi je dis, euh rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Si sur le Legend, il n'y a ni galerie 3D ni Live Wallpapers, alors il n'y a pas de chance de voir ça sur le Hero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Argument pertinent komanaki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreTT Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Si sur le Legend, il n'y a ni galerie 3D ni Live Wallpapers, alors il n'y a pas de chance de voir ça sur le Hero ! Pas officiellement tout du moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 @BreTT : Bien sûr, il y a déjà des Rom 2.1 avec l'option Live Wallpapers et j'ai déjà la galerie 3D :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreTT Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ce que j'imagine et espère c'est que ces "options" tourneront beaucoup mieux sur une ROM 2.1 et un kernel mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 option Live Wallpapers en un mot : NUL ^^ ça consomme de la batterie, sa bug .... Enfin bref, le Hero n'a pas les capacités nécessaires pour les supporter. Faut faire ce qu'on à aussi ^^ :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) option Live Wallpapers en un mot : NUL ^^ça consomme de la batterie, sa bug .... Enfin bref, le Hero n'a pas les capacités nécessaires pour les supporter. Faut faire ce qu'on à aussi ^^ :cool: Paul de Modaco indique que les live wallpapers ne fonctionnent pas bien sur le legend par manque de puissance. Il est donc peu probable qu'ils puissent donc tourner correctement un jour sur nos Hero sauf à imaginer une grosse optimisation du moteur de la part de Google. Modifié 7 mai 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bon bas nos cousins Hero CDMA vont eux aussi devoir attendre leur 2.1...et eux surement a cause du HTC Evo qui vas bientôt arrivé... source: http://pocketnow.com/tech-news/android-21-for-sprint-hero-today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Depuis que c'est le vrai sujet qui parle de la vrai mise a jour on s'amuse moins et je ne vais pas arriver a mes 500 messages avant la vrai mise a jour de nos Hero :-(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 @BreTT : Bien sûr, il y a déjà des Rom 2.1 avec l'option Live Wallpapers et j'ai déjà la galerie 3D :p Et ça tourne bien ? Histoire de voir si c'est vraiment justifié d'avoir supprimé ça des ROMs officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Non pas super, la seule rom ou j'ai trouvé sa acceptable, c'était une rom sous 2.1 AOSP avec JIT activé, c'est dire... mais je pense qu'avec de l'overcloacking en 2.1 et avec Jit activé, y'a moyen de faire que sa passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Nice =Det quoi véridique la news sur le spirit? qu avaient-ils dit sur la mise a jour? qu'elle se ferait aussi en Juin? Se pourrait-il que celle du Htc Hero sorte plus tot que prévu? La sortie sera peu etre plutôt que prévu communiqué via un shoot sur le twitter HTC NL sticky thread about the pending update (whenever that might be....) ALL other threads will be removed. Last OFFICIAL word so far (post if im wrong) is via the Dutch HTC twitter account dated 26th of April http://twitter.com/HTC_NL/status/12886755277 stating that they are testing some new functionality and will release the update as soon as possible. source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=679180 Modifié 11 mai 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Ca devient bon les amis : http://twitter.com/htc/status/13815258405 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.