Aller au contenu

Le vrai sujet qui parle de la vraie MàJ 2.1

cr0vax

Recommended Posts

moi ce que j'ai apprecier c'est le commentaire de lox la dessus :

LoxDev

@htc: hey, what about 2.1 for GSM Hero ?!? I can get the ERIS rom to run on my Hero in a couple of minutes. Why can't you?

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi ce que j'ai apprecier c'est le commentaire de lox la dessus :

Oui quand je l'ai vu, je me suis dit que maintenant, il était évident pour tout le monde qu'HTC se moquait un peu de nous sur le coup et que la maj est sans doute prête depuis pas mal de temps.

Regardé les gars (et les filles ) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682370

Bonne nouvelles n'est ce pas?

une fuite de la ROM 2.1 Sprint avec apparement ( traduction google ) ----->

Android 2.1 mise à jour apporte de nombreux goodies à votre HTC Hero périphérique comme la voix en texte au sein de clavier virtuel, fonds d'écran animés et des écrans d'accueil multiples, Facebook App et Widget, Google Maps mises à jour avec l'appui de Multi touch , soutien à l'oreillette Bluetooth multifonction pour lancer les appels vocaux, en cours d'optimisation vie de la batterie et bien d'autres.

Donc les fonds d'écrans animés seraient bien au rendez vous?

Ne pas installer la rom car ne fonctionne que pour le Sprint hero.

Ah ben voilà. Les Américains ont enfin droit à leur 2.1 officiel sur leur Sprint Hero. Ça prouve que tout fonctionne bien. HTC n'a pas d'excuse pour ne pas sortir une ROM officielle en juin. Cette fois j'y crois ! :P

On aura sans doute droit dans les semaines à venir à des ports de cette version CDMA sur notre Hero GSM. C'est une bonne chose. Dommage que le français ne puisse pas être disponible dessus. Je parle très bien anglais, mais c'est plus sympathique d'avoir un téléphone entièrement traduit.

Modifié par Ogami

Je comprend pas vraiment pourquoi chez Sprint ils ont eu la MAJ, et pas en France (au moins sur ceux achetés nu !). Mais bon, c'est une bonne nouvelle, la ROM est finalisée, plus qu'a attendre un petit peu ;)

Apres pour les fonds d'écrans animés c'est une bonne nouvelle (surement gadget mais j'avais envie d'essayer), peut être que si le Hero l'a, les Legend l'aura dans une mise a jour mineure future (peut etre le temps de finir de l'optimiser pour que ça tourne sur nos "modestes" téléphones).

Bonne nouvelle, mais de toute évidence c'est plus l'œuvre de Sprint que d'HTC seul apparemment :( ils ont du mettre une pression supplémentaire qui a permis de booster la release, je doute qu'on ait le même privilège chez nous...

Moi je m'étonne d'être aussi patient, j'ai l'impression que c'était hier le début avril...la on est déjà mi mai...finalement 15 jours-1 mois et on aura cette fichu mise a jour....

Par contre le live wallpaper j'y crois pas 1 seconde....déjà que ca ram sans alors avec...

Just flashed and this is what I see missing:

No live wallpapers

No FriendStream

Sprint Nascar, Navi and TV are there. No Football

Quickoffice is there

Seems pretty zippy on the interface - very fast switching screens. Insane fast.

Different Sprint homepage on Browser

Get More HTC Widgets work with: Battery, Daily Challenge, Notes, Profile, Ringtone, Tip calc

Power Control Widget

No Zoom in/out animations anymore (which I loved... )

Boots pretty quickly and Sense is loaded really fast after a reboot.

No lag dialing a number. Quick to connect after hitting CALL

Coming from a totally pimped out ROM, this is VERY barebones. Looking forward to Damageless' update!

Modifié par miammiam

Pourquoi compter en semaines ou en mois, le mieux c'est de compter en saisons non ?

On a commencé a en parler en hiver, et on l'aura en été ;-) ou pas, mais alors comme pour la 1.6 vers 2.1 on aura 2.1 vers 2.2 en hiver ?...

Commentaire trouvé sur XDA qui explique les délais:

HTC should update to Android 2.1 Hero postpone because of a problem with the validation by Google. The firmware must be approved separately for each country. The update is probably in a few weeks.

HeroHTC HTC smartphone, the Hero of each country in which the device is delivered with a separate SKU, an identification number. The update to Google for each sku be approved separately. This creates significant delays in deployment of Android 2.1, said Mark Moons, Regional Manager for HTC Benelux, at Tweakers.net. "We want to update throughout Europe while offering all the firmwares but this must first be approved."

The Android 2.1 update for the Hero is already finished, Moons indicates that the update in the United States already has been sent to owners of the droid Eris, a variant of Hero provider Verizon Wireless is sold. "That was an update in a country with a provider. The number of steps you must go through is much smaller."

It will be the only time that HTC has to deal with this problem, set Moons. "The Legend and Desire in all countries have the same sku, with only a different language. We do this now with all devices, a quick update as possible."

The Hero will be the only device that HTC in the Netherlands receive an update to Android 2.1. Other models, like the G1, the Magic and the Tattoo denied an update to a new version of Google's mobile OS.

The update brings several innovations to Android 2.1 with it. So does Google Maps on the navigation device. The free navigation, which also have an Internet connection is required, will this month become available for the Netherlands.

HTC will now all updates over-the-air services. According Moons is required because updates from the PC to be installed, by only five percent of users on the device to be placed

Translated by Google http://gathering.tweakers.net/forum/...ssages/1408302\

J'aime bien comment il glisse doucement la faute vers Google. :D

En tout les cas, les plus impatients seront rassurés de savoir que la mise à jour sera très probablement disponible dans le courant du mois de juin, peut être même avant que le déploiement d'Android 2.2 ne commence. ^^

Modifié par Ogami

Maintenant, ce qui serait vraiment top, c'est une ROM avec le kernel du hero (donc avec tout qui fonctionne correctement, appareil photo compris) et le Sense du Legend (qui est beaucoup plus abouti graphiquement et fonctionnellement parlant que celui du Hero en 2.1). J'espère que les "magiciens" des ROM perso pourront nous réaliser un portage de ce type.

Ce serait vraiment un bel achèvement pour nos hero....

Ah comme la BeHero en fait, c'est que la MàJ vers Android 2.1, Sense II mais on garde les couleurs grises moches pas belles ?

C'est nul ça, ça coutait rien de mettre pareil que le Legend/Desire/Wildfire quoi...

Je reste sur ma Legendary qui marche parfaitement :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...