Aller au contenu

Le vrai sujet qui parle de la vraie MàJ 2.1

cr0vax

Recommended Posts

Oui, pas de FriendStream par exemple, des widgets un peu moins 'beaux', pas d'icônes de couler comme onglets, pas de nouveau copier / coller dans le navigateur avec lien wikipedia...

Tu as vu/entendu ça ou ? Ca m'inquiète ce que tu dis (même si je ne doute pas que même sans ça, je serais content d'avoir une 2.1 officielle sur mon Hero).

Dans le communiqué de HTC, ça me semble assez clair (http://www.htc.com/europe/press.aspx?id=124748〈=1033) "The enhanced HTC Sense experience will also be offered as a free upgrade on the HTC Hero in Europe and Asia." Et plus haut FS est décrit comme faisant parti intégrante du nouveau Sense.

En même temps les fonds animés, je m'en bat (il ne sont pas sur le Legend donc bon... sur le Hero !!), les couleurs sur les "onglets" du bas (qui ne sont pas trop à mon goût, mais peut-être qu'a l'usage...) pareil... Moins d'anim' sur le Widget OK (cf historique du widget horloge/meteo).

Mais si tout ce que tu dis se vérifie ça serait quand même bien con. Vu que la version de l'OS est la même qu'est ce qui nous empêcherait d'avoir le nouveau copier/coller ?

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est facile, tous les builds basés sur les leaks de l'Eris ou du hero de sprint sont ainsi. Je tourne sur la BeHero+ et les nouveaux widgets me manquent pas rapport ma Villain 4 qui était basés sur une ROM de legend.

Il suffit de regarder en suite la doc du hero en 2.1 chez Sprint.

Ceci dit, on peut imaginer que note Hero GSM va avoir droit à un traitement spécial mais je n'y crois guère.

Le WIldFire sort en Juin, a les meme specs' que notre Hero (sauf un peu + de RAM) et adopte le style des ROM du Legend et la date de sorte concordre avec la maj du Hero donc je pense (meme certain) que l'on aura la meme ROM que celle du WildFire ;)

Ca me ferait vrmt chier de pas avoir tous les widgets... J'attendais surtout la 2.1 sens pour la grille contacts, le calendrier en liste et le FS...

Faudrait que je passe chez un pote avec windows, pcq je trouve nulle part ou craquer le hero en version supérieure à 2.73.XXX sous mac os X.

Les icones en couleurs ca rend vrmt bien. J'ai conseillé à ma mere de prendre le legend et j'ai apprécié de jouer avec ;)

Très intéressante cette vidéo :p

Par contre c'est bizarre ça a l'air de ramer :(

Je trouve pas trop, c est du portage, je pense pas que cette rom est au début faite pour le HTC hero...

Ils ont essayé de l adapté.

Je la trouve rapide moi, sauf le touch qui bug un peu....

Sinon bah pour faire la liste des application, meme sur 2.1 ou 1.5, ca prend un certain temps .... :/

Donc moi je dis ....

WAIT & SEE =D

Et voilà, comme à peu près tous les téléphones HTC le Hero est enterré par la compagnie au bout de moins d'un an... C'est maintenant la communauté qui prendra officiellement et définitivement le relais. J'ai pas dit de mal d'HTC jusque là sauf sur leur communication, mais là je trouve quand-même qu'ils ne sont pas très corrects : vous vous rendez compte qu'ils ne comptent mettre à jour que leurs téléphones sortis depuis 2010 avec le système qui sort en... Mai/Juin 2010 ! Ça veut dire concrètement et officiellement que pour eux, 6 mois de maintenance des mises à jour c'est le max ? Mais lol quoi...

Google va vraiment devoir trouver quelque chose pour forcer la main des constructeurs, ou se cantonner à 1 mise à jour par an grand max, sinon le fossé n'est pas pret de se réduire :( Quand Android 3.0 sera sorti depuis 6 mois et qu'il y aura encore des terminaux sous 2.0 voire 1.5, les développeurs vont finir par en avoir vraiment plein le dos et ils auront raison :( Heureusement encore que la compatibilité ascendante des applications est toujours garantie jusqu'à présent.

Modifié par naholyr

Quand Android 3.0 sera sorti depuis 6 mois et qu'il y aura encore des terminaux sous 2.0 voire 1.5, les développeurs vont finir par en avoir vraiment plein le dos et ils auront raison :( Heureusement encore que la compatibilité ascendante des applications est toujours garantie jusqu'à présent.

Il y a encore de gens qui ont des ordis sous Win 98, qui naviguent sous IE6 et même Netscape (les moins de 20 ans ne peuvent pas connaiiiii...tre).

Petit rappel historique il y a encore 4 ans (oui je sais c'est vieux) aucun terminal n'était mis à jour (à ma connaissance en tout cas, peut-être les WinMo, mais je ne m'y suis jamais interessé) et personne ne se plaignait. La durée de vie des téléphones portables (ou en tout cas des renouvellements de matieriel) doit tourner autour de 2 ans, ce n'est pas très long alors je ne les vois pas (HTC comme les autres) faire des MAJ tout les 3 mois non plus.

Par contre si je ne me trompe pas (comme pour la MAJ en 2.2 -encore désolé-) j'ai vu des tweets (@androidpolice il me semble) hier, faisant état d'upgrade de l'OS via le market. Donc les ça ne devrais plus être un problème d'ici peu.

- Mon ordi rien ne m'empêche de le mettre à jour, la on est dépendant d'HTC

- En 4 ans le monde des smartphones a changé, 1 à 2 ans de support ça serait bon comprit si les updates étaient fait en temps et en heures. Ici HTC en 1 an n'a fait aucune update d'android

- Je n'ai rien lu sur les updates de l'OS via le market, a par pour les applications

@rhcp6 Attention, je n'ai que 15 ans et pourtant j'ai connu Windows 3.11, Word 6, puis Windows ME avec le navigateur AOL, et les premiers Netscape qui étaient une révolution, bien sûr avec le défunt FAI LibertySurf ! :p

C'est ça être tombé dedans quand on était petit ;)

Bonjour à tous, suite a un problème sur mon hero j'ai appelé le support et j'en ai également profité pour demander quand on aurait la mise à jour en 2.1

Apparemment ça va arriver à partir de mi Juin.

Voilou.....

Modifié par mikelyon

Bonsoir les gens, Mauvaise ou bonne nouvelle.... J'ai craqué, j'ai échanger mon Htc hero + du blabla contre un Htc Hd 2 ...

Au revoir Android. Mais ce n'est qu'un Au revoir !!

Personnellement, je suis repasser par cet HTC par faute de batterie et de rapidité de la part du Hero.

Je suis passé par de nombreux téléphones : Htc touch hd, htc hero , blackberry 9000, samsung omnia , iphone 3gs ...

Et personnellement, le HD2 c'est le meilleur pour l'instant.

J'aurais aimé avoir un Nexus ou un Desire alors si quelqu'un veut bien, je suis preneur pour un échange.

Voili voilou, à une prochaine ! Bonne soirée les gens

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...