Torak Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ma legend me plait tellement avec le dernier kernel que je vais rester dessus en attendant une modaco de toute façon! pareil avec la cronos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Attendez un peu j'étais comme vous quand le 2.2 est sorti pour mon nexus one et j'suis vite revenu à la cyanogen en 2.1 c'est du officiel je suis sur que les rom custom actuelles sont plus abouti lol d'ici quelques jours vous aurez des rom basé sur la 2.1 officiel, faites pas l'erreur de l'essayer et de vous faire coincer ^^ Le root y'a que sa de bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 C'est fait ! 2.1 rootée, Packagée en Update.zip Rom d'origine + : - Root - Su permission - Busybox Enjoy : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/310366/rooted-rom-official-htc-2-1-update-zip/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je boot a l'instant dessus ^^ une petite bar en bas au bootscreen pour voir l'avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 tien c'est cool mais possible de l'avoir en anglais/français ? car si j'ai bien comprit c'est une rom pour l'asie la ? et y a la ratio avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 hiihihihiiiii !!! Enfin !!! Et l'overclock vous pensez qu'il y en a pour longtemps avant que ce soit dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Besoind e faire un Wipe total ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Elle a été downloadée et elle est en cours d'étude par tous les ROM masters ;-)Bientôt des ROMs basées sur cette version. A priori, il n'y a ni Friendstream ni les widgets graphiquement bien finis du Legend. C'est ce que je craignais. Si ça ce n'est pas un bon gros foutage de gu*****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 elle reste en anglais meme en choissisant Fr avec more local :/ En tous cas elle est rapide oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ceux qui ont déjà installé la nouvelle rom rootéee sur le forum modaco : vous confirmez pour friendstream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 oui il y est pas -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Je te dis ça dans quelques minutes, le temps de wipe et d'installer ce nouveau firmware. EDIT : grillé Modifié 4 juin 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) J'ai hate d'avoir des retours ... :) Modifié 4 juin 2010 par Doodoomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 vraie blague si tout ce temps passé pour... ne rien adapter au Hero :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 pas friendstream = pas cool en effet .... j'imagine qu'il n'y a pas non plus une version fonctionnelle de navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 vraie blague si tout ce temps passé pour... ne rien adapter au Hero :( C'est ce que je dis depuis longtemps. C'est la même version de Sense que celle du Eris et plus récement du Hero de Sprint. Il n'y a pas tous les plus des versions plus récentes: widgets plus jolis, friendstream, sélection dans le navigateur avec appel de wikipedia etc... Cette ROM apporte moins que la plupart des ROMs déjà disponibles. C'est du foutage de gu***** de la part d'HTC car il est clair qu'elle était dispo depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 pas friendstream = pas cool en effet ....j'imagine qu'il n'y a pas non plus une version fonctionnelle de navigation ? Cela ne dépend pas de HTC mais de Google pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Va bien y avoir une Rom Custum qui va combler tous les tit manques de la 2.1 officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Il est clair qu'elle etait dispo depuis un moment ... au moins maintenant j'espere avoir une rom aosp parfaite ... car sense RAF ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Ils les mettrons peut-être sur les market comme les autres widgets.... J'espère (pas pour moi car je ne pense pas utiliser FS) pour vous. S'il ne le font pas vous pouvez toujours harceler leur support pour qu'ils le fasse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 attention les gars, HTC n'avait pas dit que la première mise à jour serait là pour préparer la seconde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 attention les gars, HTC n'avait pas dit que la première mise à jour serait là pour préparer la seconde ? Il y a déjà deux mises à jour. La première semblent être un patch pour corriger les fonctions OTA nécessaires pour l'installation de la deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Premier retour sur la ROM officiel 2.1 routé : La Rom est rapide, stable et parfaitement fonctionnelle. Les nouvelles versions des applis système sont top : market, gmail, appareil photo, ... Sense ressemble énormément à sa précédente version android 1.5, vraiment dommage qu'en on voit la dernière version de cette sur-couche sur d'autres téléphone plus récents. Pas de friendstream. Google maps gère le multitouch mais n'inclut pas navigation. ROM en anglais ou chinois et morelocale ne change rien d'après les retours Modifié 4 juin 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskool Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Pas de FR pour l'instant donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 sur les roms customs si :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.