Aller au contenu

Le vrai sujet qui parle de la vraie MàJ 2.1

cr0vax

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attendez un peu j'étais comme vous quand le 2.2 est sorti pour mon nexus one et j'suis vite revenu à la cyanogen en 2.1 c'est du officiel je suis sur que les rom custom actuelles sont plus abouti lol d'ici quelques jours vous aurez des rom basé sur la 2.1 officiel, faites pas l'erreur de l'essayer et de vous faire coincer ^^

Le root y'a que sa de bon !

Elle a été downloadée et elle est en cours d'étude par tous les ROM masters ;-)

Bientôt des ROMs basées sur cette version.

A priori, il n'y a ni Friendstream ni les widgets graphiquement bien finis du Legend. C'est ce que je craignais.

Si ça ce n'est pas un bon gros foutage de gu*****...

vraie blague si tout ce temps passé pour... ne rien adapter au Hero :(

C'est ce que je dis depuis longtemps. C'est la même version de Sense que celle du Eris et plus récement du Hero de Sprint.

Il n'y a pas tous les plus des versions plus récentes: widgets plus jolis, friendstream, sélection dans le navigateur avec appel de wikipedia etc...

Cette ROM apporte moins que la plupart des ROMs déjà disponibles.

C'est du foutage de gu***** de la part d'HTC car il est clair qu'elle était dispo depuis longtemps.

Il est clair qu'elle etait dispo depuis un moment ... au moins maintenant j'espere avoir une rom aosp parfaite ... car sense RAF ^^

Ils les mettrons peut-être sur les market comme les autres widgets....

J'espère (pas pour moi car je ne pense pas utiliser FS) pour vous.

S'il ne le font pas vous pouvez toujours harceler leur support pour qu'ils le fasse !!

attention les gars, HTC n'avait pas dit que la première mise à jour serait là pour préparer la seconde ?

Il y a déjà deux mises à jour. La première semblent être un patch pour corriger les fonctions OTA nécessaires pour l'installation de la deuxième.

Premier retour sur la ROM officiel 2.1 routé :

• La Rom est rapide, stable et parfaitement fonctionnelle.
  • Les nouvelles versions des applis système sont top : market, gmail, appareil photo, ...
  • Sense ressemble énormément à sa précédente version android 1.5, vraiment dommage qu'en on voit la dernière version de cette sur-couche sur d'autres téléphone plus récents.
  • Pas de friendstream.
  • Google maps gère le multitouch mais n'inclut pas navigation.
  • ROM en anglais ou chinois et morelocale ne change rien d'après les retours
Modifié par guimalherbe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...