Aller au contenu

Le vrai sujet qui parle de la vraie MàJ 2.1

cr0vax

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Question: Tu peux téléphoner avec cette ROM ? Il semblerait que pour beaucoup, cela ne fonctionne plus car il colle un '001' devant les n°

Erf, ça serait balaud !! (Il n'y avait pas une histoire comme ça aussi avec le Legend ? Ca me dit vaguement quelque chose ce problème.)

Question: Tu peux téléphoner avec cette ROM ? Il semblerait que pour beaucoup, cela ne fonctionne plus car il colle un '001' devant les n°

Je viens de faire le test et aucun souci, j'ai même l'impression que le tél capte mieux qu'avant, ca doit venir de la nouvelle radio.

Paul O'Brien vient de finir de uploader ses versions routées de la ROM officiel 2.1 (ce n'est pas encore la Modaco 4.0) :

* ROM : RECOMMENDED - Rooted with Superuser 2.1 by ChainsDD, insecure boot included, radio image NOT included, Chinese specific functionality (HTC_CIME, Plurk, KKBOX etc.) removed, additional languages, HTC_IME and Busybox added http://www.mediafire.com/download.php?mue1md2z2te

* RADIO : RECOMMENDED - Radio only - for use with the above (note: issues have been reported with Orange UK) http://www.mediafire.com/download.php?iet2emlkmnn

Ca se passe ici : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/310369/04-jun-official-htc-2-1-3-31-751-1-chungwa-taiwan-repacks-kitchen-online-soon/

Apparemment cette ROM intègre des langues additionnelles et a été soulagé des fonctionnalités spécifiques à la version chinoise.

Modifié par guimalherbe

Moi je préfère tout de même pour le moment rester sur ma legendary avec friendstream et toutes les nouveautés en attendant que les développeurs reprennent tous les points développé par htc sur les autres téléphones.

Tout pareil.

Ce commentaire inutile vous est offert par les cafés Balunga !

Premières (rapides) impressions (installation sans wipe préalable) : le français est dispo dans les options de langues mais ne s'active pas, téléphone bien réactif, environ 100Mo de RAM dispo après avoir "killé" les tâches

Je confirme, pas de FR pour le moment, même s'il est proposé dans les options de langues.

De plus, pas de 3G pour moi sous SFR. P-ê un problème de réglages... Je n'ai pas cherché, j'ai restore ma version précédente en attendant.

Modifié par Yanyaah

Je viens de test la 1e Recommended de Paul et je serais curieux de voir la MCR 4.0, pour ma part tout ce que j'attendais est là, je l'adopte.

Il a ajouté les langues mais uniquement pour le clavier : azerty, correction, prédiction.

Au niveau des APNs il n'a pas encore ajouté le listing des opérateurs les plus fréquents, soit vous avez un peu de chance, sinon il faut juste configurer son APN

edit: Pour ma part tous mes numéros sont en +33 aussi, je n'ai pas le 001 qui s'est ajouté , tout fonctionne très bien.

Modifié par Wiz ^^

Si y a un "+" devant l'indicatif il colle un 001. Pas génial pour les gens comme moi qui ont collé un +33 devant chaque numéro. :o

bon moi je suis totalement perdu dans tout ça :/ Je n'ai jamais suivis les diverses ROM et tout le tsoin tsoin de la chose et j'attendais juste une MAJ officielle comme celle d'hier en Chine.

Est-ce que tous les Hero seront updatés malgré qu'il faille attendre encore et encore ? ou certaines Build comme la mienne ne le seront jamais et là je pourrais envisager de passer à une ROM custom ?

Je rame dans toutes ces versions.. pas taper. pas taper.

C'est marrant ça , vous me faites tous penser aux mecs sur GBAtemp avec leurs Wii.

Dès qu'une nouvelle maj de la console sort , ils sont tous à fond et trop pressés de mettre à jour , même si c'est bancale ou que ça bloque des trucs sur leur console ^^

Attendez une semaine ou deux , et vous aurez une belle custom rom 2.1 , basée sur celle ci avec tous les trucs qui manquent comme friendstream , la langue française et tout le toutim...

Une MCR 4.0 quoi ^^

Ca fait 6 mois que vous attendez la maj , ça peut bien attendre quelques jours de plus nan ?

Pesro je préfère rester sur ma legendary pour le moment , en attendant un truc complet.

Modifié par NeB

ish pas d'insultes hein ;) la wii et moi on n'est pas copain pantoute !

Et je demande rien qui soit pressant. Une MAJ sort, tant mieux, j'en profite pour updater comme tout le monde. J'ai quelques bugs avec la version d'origine mais c'est pas ça qui me fait détester mon Hero.

Bien loin de vouloir updater à tout prix en tout cas :)

Mais si ça se réfère au numéro de Build et que certaines ne sont pas prises en compte, là oui ça me fera chier quand même.

Mais pas longtemps, parce que je le revendrais et j'achèterais un autre mobile HTC Android 2.1 avec MAJ en 2.2 ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...