guimalherbe Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 De quel rom custom tu parles ? cronos droid ? modaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Premier retour sur la ROM officiel 2.1 routé : Question: Tu peux téléphoner avec cette ROM ? Il semblerait que pour beaucoup, cela ne fonctionne plus car il colle un '001' devant les n° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Google maps gère le multitouch mais n'inclut pas navigation. ah mince, ça c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Question: Tu peux téléphoner avec cette ROM ? Il semblerait que pour beaucoup, cela ne fonctionne plus car il colle un '001' devant les n° Erf, ça serait balaud !! (Il n'y avait pas une histoire comme ça aussi avec le Legend ? Ca me dit vaguement quelque chose ce problème.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 il y avait ce genre de problème sur la behero et le moins qu'on puisse dire c'est qu'en effet, ne pas pouvoir appeler avec un téléphone c'est balo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Question: Tu peux téléphoner avec cette ROM ? Il semblerait que pour beaucoup, cela ne fonctionne plus car il colle un '001' devant les n° Je viens de faire le test et aucun souci, j'ai même l'impression que le tél capte mieux qu'avant, ca doit venir de la nouvelle radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Paul O'Brien vient de finir de uploader ses versions routées de la ROM officiel 2.1 (ce n'est pas encore la Modaco 4.0) : * ROM : RECOMMENDED - Rooted with Superuser 2.1 by ChainsDD, insecure boot included, radio image NOT included, Chinese specific functionality (HTC_CIME, Plurk, KKBOX etc.) removed, additional languages, HTC_IME and Busybox added http://www.mediafire.com/download.php?mue1md2z2te * RADIO : RECOMMENDED - Radio only - for use with the above (note: issues have been reported with Orange UK) http://www.mediafire.com/download.php?iet2emlkmnn Ca se passe ici : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/310369/04-jun-official-htc-2-1-3-31-751-1-chungwa-taiwan-repacks-kitchen-online-soon/ Apparemment cette ROM intègre des langues additionnelles et a été soulagé des fonctionnalités spécifiques à la version chinoise. Modifié 4 juin 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 on va avoir une petite modaco 4.0 à la fin de week... j'attends la kitchen ça sera du tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroB Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Reboot de mon téléphone en 2.1 officielle rooté par Paul O'Brien :) bientot le verdict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Moi je préfère tout de même pour le moment rester sur ma legendary avec friendstream et toutes les nouveautés en attendant que les développeurs reprennent tous les points développé par htc sur les autres téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Moi je préfère tout de même pour le moment rester sur ma legendary avec friendstream et toutes les nouveautés en attendant que les développeurs reprennent tous les points développé par htc sur les autres téléphones. Tout pareil. Ce commentaire inutile vous est offert par les cafés Balunga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroB Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Premières (rapides) impressions (installation sans wipe préalable) : le français est dispo dans les options de langues mais ne s'active pas, téléphone bien réactif, environ 100Mo de RAM dispo après avoir "killé" les tâches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanyaah Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Je confirme, pas de FR pour le moment, même s'il est proposé dans les options de langues. De plus, pas de 3G pour moi sous SFR. P-ê un problème de réglages... Je n'ai pas cherché, j'ai restore ma version précédente en attendant. Modifié 4 juin 2010 par Yanyaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 De mon côté, la 3G semble fonctionné, j'ai le logo H dans la barre de notification. Je suis chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Je viens de test la 1e Recommended de Paul et je serais curieux de voir la MCR 4.0, pour ma part tout ce que j'attendais est là, je l'adopte. Il a ajouté les langues mais uniquement pour le clavier : azerty, correction, prédiction. Au niveau des APNs il n'a pas encore ajouté le listing des opérateurs les plus fréquents, soit vous avez un peu de chance, sinon il faut juste configurer son APN edit: Pour ma part tous mes numéros sont en +33 aussi, je n'ai pas le 001 qui s'est ajouté , tout fonctionne très bien. Modifié 4 juin 2010 par Wiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Question: Tu peux téléphoner avec cette ROM ? Il semblerait que pour beaucoup, cela ne fonctionne plus car il colle un '001' devant les n° Si y a un "+" devant l'indicatif il colle un 001. Pas génial pour les gens comme moi qui ont collé un +33 devant chaque numéro. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Suffit de modifier rapidement les contacts avec des +33 en ligne : http://www.google.com/contacts Bon j'installe la Modaco et vais faire un zoli topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Moi j'ai trouvé celle la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=694786 Elle me convient parfaitement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Topic de la Modaco dispo ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15007 ce serait sympa de lire le message en rouge concernant l'ensemble des ROM en 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Moi j'ai trouvé celle la:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=694786 Elle me convient parfaitement :D elle a quoi de particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 bon moi je suis totalement perdu dans tout ça :/ Je n'ai jamais suivis les diverses ROM et tout le tsoin tsoin de la chose et j'attendais juste une MAJ officielle comme celle d'hier en Chine. Est-ce que tous les Hero seront updatés malgré qu'il faille attendre encore et encore ? ou certaines Build comme la mienne ne le seront jamais et là je pourrais envisager de passer à une ROM custom ? Je rame dans toutes ces versions.. pas taper. pas taper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) C'est marrant ça , vous me faites tous penser aux mecs sur GBAtemp avec leurs Wii. Dès qu'une nouvelle maj de la console sort , ils sont tous à fond et trop pressés de mettre à jour , même si c'est bancale ou que ça bloque des trucs sur leur console ^^ Attendez une semaine ou deux , et vous aurez une belle custom rom 2.1 , basée sur celle ci avec tous les trucs qui manquent comme friendstream , la langue française et tout le toutim... Une MCR 4.0 quoi ^^ Ca fait 6 mois que vous attendez la maj , ça peut bien attendre quelques jours de plus nan ? Pesro je préfère rester sur ma legendary pour le moment , en attendant un truc complet. Modifié 4 juin 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ish pas d'insultes hein ;) la wii et moi on n'est pas copain pantoute ! Et je demande rien qui soit pressant. Une MAJ sort, tant mieux, j'en profite pour updater comme tout le monde. J'ai quelques bugs avec la version d'origine mais c'est pas ça qui me fait détester mon Hero. Bien loin de vouloir updater à tout prix en tout cas :) Mais si ça se réfère au numéro de Build et que certaines ne sont pas prises en compte, là oui ça me fera chier quand même. Mais pas longtemps, parce que je le revendrais et j'achèterais un autre mobile HTC Android 2.1 avec MAJ en 2.2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ----> mon message ne t'était pas adressé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 tu dis "vous me faites tous penser" ayant écris, ça me concerne :p Bon ok ça va. tu ne seras pas châtier en public et battu à mort par un iPad pourri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.