jon08 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 1Go c'est la mémoire pour les apps ;) Tu as 32Go à côté pour tes photos, vidéos, musiques etc... Oui, ils le font sur place en 2min ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 je te conseil de lire complètement ces deux sujet: tu y trouveras plein d'information utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je te remercie, ça m'aide beaucoup (surtout a propos du bootloader déverouillable etc x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Xperia S, me voilà! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Plop, Je pense que j'arrive trop tard, mais le miens aussi a été acheté d'occas, et pour faire vite, j'avais directe regardé de quelle série il s'agissait car connaissant le problème des tâches jaunes, je voulais un ACXX et mini 12W12. C'est ce que j'ai eu et pour l'instant pas de problèmes de tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai un AAAC 12W10, mais j'ai la garantie etc, tiquet de caisse etc etc donc si j'ai un pb il repart sous garantie nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 D'accord, comment savoir si j'ai ce pb de tâches, et faut que j'aille chez qui orange ou PSM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pour le problème de tâche: faire chauffer le téléphone au delà de 40°C pendant plusieurs minutes. Pour la garantie, Orange ou PSM, peu importe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.