Aller au contenu

Samsung Teos bloqué sur "Android system recovery" au démarrage.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone portable (samsung galaxy teos), il y a peu de temps, jai appuyé sur les touches nécessaires pour faire un "reboot". Depuis, quand je l'allume, il reste sur "Android system recovery" et j'appuie sur "apply sdcard:update.zip" et les 2 autres puis je fais "reboot system now" (j'aissai défoi de juste faire "reboot system now), donc sa éteint le téléphone et le rallume mais a chaque fois je retombe sur "android system recovery" et je ne peux plus accéder a quoi que ce soit d'autre...

Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet et m'aider S.V.P (sans utilisé de language farfelu pleaze =))

Merci d'avance.

P.S: J'ai enlevé de mon telephone la carte sim et la carte sd.

post-112723-0-47185000-1341944042_thumb.

Modifié par Lookay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ..... des que jappui sur "wipe data/factory reset sa me met sa:

No

No

No

No

No

No

No

Yes -- delete all user

No

No

No

La jappui sur Yes et sa me met des message jaune puis sa me redirige sur le system recovery avec des message jaune en plus en dessou ...

Modifié par Lookay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. je suis dans le menu recovery et jappui sur factory reset: post-112723-0-20173600-1341947028_thumb.

2. Je doi réapuié sur la touche centrale pour que qlqchose saffiche: post-112723-0-90055100-1341947130_thumb.

3. Ceci saffiche : post-112723-0-19099900-1341947164_thumb.

4. je selection Yes: post-112723-0-55161700-1341947205_thumb.

5. meme que 2

6. Revenu dans le menu recovery avec plus de message jaune en dessou : post-112723-0-36027300-1341947273_thumb.

C bon regarde les message je lai ai modif'

Modifié par Lookay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu as bien fait les manip' donc je pense que ton téléphone a complètement planté ... :(

Tu vas devoir passer par le flash je pense... Regarde dans la section des tutos, tu as tout les outils nécessaires.

Tu as essayé de rebooter normalement ton tel après le wipe?

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, comme dans le premier message du sujet, jai parfoi juste fai reboot now et sa marché jamais sa meteigné mon tel et sa le ralumé (comme un reboot normale) le pb c que il sallume que sur le menu recovery... en tou cas merci bcp pour ton aide =) je vais te demandé une derniere chose ... c'est coi le nom du logiciel pour reboot un samsung comme le mien ? [color=red]pck[/color] jai trouvé un otre menu que le android system recovery :

post-112723-0-15569700-1341960671_thumb. ce menu (avi dun non-conaisseur) peu petetre me permettre d'installédes logiciel dessu nn? je croi que sa doi te paraitre normale mais pour moi c'est une precieuse decouverte x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...