Lookay Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable (samsung galaxy teos), il y a peu de temps, jai appuyé sur les touches nécessaires pour faire un "reboot". Depuis, quand je l'allume, il reste sur "Android system recovery" et j'appuie sur "apply sdcard:update.zip" et les 2 autres puis je fais "reboot system now" (j'aissai défoi de juste faire "reboot system now), donc sa éteint le téléphone et le rallume mais a chaque fois je retombe sur "android system recovery" et je ne peux plus accéder a quoi que ce soit d'autre... Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet et m'aider S.V.P (sans utilisé de language farfelu pleaze =)) Merci d'avance. P.S: J'ai enlevé de mon telephone la carte sim et la carte sd. Edited July 10, 2012 by Lookay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 (edited) Salut, Essais de faire un wipe factory reset. Ça effacera le contenu du téléphone mais il devrait redémarrer. Le premier boot peut être très long. Edited July 10, 2012 by Seb90 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lookay Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 (edited) Mais ..... des que jappui sur "wipe data/factory reset sa me met sa: No No No No No No No Yes -- delete all user No No No La jappui sur Yes et sa me met des message jaune puis sa me redirige sur le system recovery avec des message jaune en plus en dessou ... Edited July 10, 2012 by Lookay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 ....?? Il manque qqch à la fin de ton message... :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lookay Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 (edited) 1. je suis dans le menu recovery et jappui sur factory reset: 2. Je doi réapuié sur la touche centrale pour que qlqchose saffiche: 3. Ceci saffiche : 4. je selection Yes: 5. meme que 2 6. Revenu dans le menu recovery avec plus de message jaune en dessou : C bon regarde les message je lai ai modif' Edited July 10, 2012 by Lookay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 (edited) Ok, tu as bien fait les manip' donc je pense que ton téléphone a complètement planté ... :( Tu vas devoir passer par le flash je pense... Regarde dans la section des tutos, tu as tout les outils nécessaires. Tu as essayé de rebooter normalement ton tel après le wipe? Edited July 10, 2012 by Seb90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lookay Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Ba, comme dans le premier message du sujet, jai parfoi juste fai reboot now et sa marché jamais sa meteigné mon tel et sa le ralumé (comme un reboot normale) le pb c que il sallume que sur le menu recovery... en tou cas merci bcp pour ton aide =) je vais te demandé une derniere chose ... c'est coi le nom du logiciel pour reboot un samsung comme le mien ? [color=red]pck[/color] jai trouvé un otre menu que le android system recovery : ce menu (avi dun non-conaisseur) peu petetre me permettre d'installédes logiciel dessu nn? je croi que sa doi te paraitre normale mais pour moi c'est une precieuse decouverte x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Ça c'est le mode Download, ça permet de flasher une Rom. Regarde ici pour plus d'infos sur les termes inconnus: https://forum.frandroid.com/forum/207-galaxy-naos-teos-aides-questions-reponses/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lookay Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 merci beaucoup a toi ! =) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 À ton service! B) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine Osmani Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 j'ai le méme pb sur galaxy s 4.2 si tu trvouve des rep merci de les partagé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Salut bboy, Il serait peut-être plus judicieux de poster te question dans la section du Galaxy S... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts