steflo Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 j'ai une tablette asus ft300T, impossible de copier des applications sur carte micro sd. Dans les applications, on ne me propose pas de transferer. avez-vous une idée ou une application permettant de le faire ? carte micro sd formatée fat 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Mets ta carte SD dans ton téléphone Android avant, ça va formater tout bien comme il faut, après tu la remets dans ta tablette :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir à tous nouveau ici et presque nouveau sur android j'ai exactement le même soucis, impossible de mettre quelque chose sur la micro sd (16Go) j'ai un message "autorisation refusée", j'ai essayé de mettre la carte dans mon téléphone (Huawei U8350) qui la reconnait immédiatement, puis de la repasser dans la tf300 mais pas de changement toujours impossible d'y mettre quelque chose.... :( quelqu'un à une idée ? HS on : il m'est impossible de me connecter à votre forum avec chrome : HS Off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Hello ta carte est formater en fat32 ? pour la connexion, tu as essayer avec un autre navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) je suppose qu'elle est bien formatée en fat 32 puisque il est reconnue et fonctionnelle sur le téléphone, mais les moyens de controler avec le pc je n'ai pas d'adaptateur sous la main pour le navigateur oui là je suis connecté avec internet explorer mais c'est chiant je fais tout avec chrome Modifié 27 novembre 2012 par philippe75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.