Aller au contenu

Problème avec Recovery Flasher

Floc

Recommended Posts

Bonsoir,

J'essaye de m'installer une rom modaco sur mon Hero (pour la première fois) en suivant ce tuto : http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(muvynj55riig2l2ztbwsek55))/Default.aspx?Page=hero-upgrade-modaco-rom&NoRedirect=1&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Mais je fais parti des gens ayant une 2.73.xx donc je dois passer par l'étape "Remplacement de la partition "recovery" par la version modifié grâce à l'outil FlashRec".

J'installe Recovery Flasher, et après l'installation je reboot comme conseillé dans le tuto. Puis une fois rebooté, je lance l'application et clique sur "Backup Recovery Image" mais il me dis "Backup FAILED"...

J'ai chercher dans le forum et sur internet mais je n' est trouvé aucune solutions.

Savez-vous comment résoudre le problème?

Merci d'avance :)

Essaye la version précédente. Si ça ne marche toujours pas, tu peux tenter d'appuyer à droite du bouton, une étoile devrait apparaitre. ATTENTION, en flashant directement comme ça, tu n'a pas de backup de ton recovery, donc c'est sans "filet" ;)

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à ma question :)

J'étais avec la version 20090815 et je viens d'essayer la 20090909, aucune ne marche donc j'ai essayé la 20091107 qui ne marche pas non plus...

Si je le fais "sans filet" qu'est-ce que je risque au pire? ^^

J'avais eu ce problème avec recovery flasher et j'ai utilié comme annoncé sur le forum xda via fastboot + adb c'est à dire :

adb shell reboot bootloader
fastboot boot recovery-RA-hero-v1.6.2.img
adb shell mount /sdcard
adb push recovery-RA-hero-v1.6.2.img /sdcard/recovery-RA-hero-v1.6.2.img
adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-hero-v1.6.2.img
adb shell reboot

Et ca a fonctionné du premier coup :)

J'avais eu ce problème avec recovery flasher et j'ai utilié comme annoncé sur le forum xda via fastboot + adb c'est à dire :

adb shell reboot bootloader
fastboot boot recovery-RA-hero-v1.6.2.img
adb shell mount /sdcard
adb push recovery-RA-hero-v1.6.2.img /sdcard/recovery-RA-hero-v1.6.2.img
adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-hero-v1.6.2.img
adb shell reboot

Et ca a fonctionné du premier coup :)

Désolé mais ça ne marche pas... Quand fait le fastboot boot recovery-RA-hero-v.1.6.2.img, il me répond "downloading boot.img ... FAILED (remote: not allow)"

Je fais quoi? ^

PS : Je viens aussi d'essayer avec Recovery Flasher, la technique de l'étoile et il me répond "Flash FAIL : could not run command"... Je vais arriver à le flasher un jour ce hero? xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...