Aller au contenu

tethering iphone reussi en 10 min sans probleme abo free


lyasss

Recommended Posts

bonjour a tous. apres avoir fait l achat d un GT wifi, j ai cherche tres longtemps ( probablement pas au bon endroit ). puis j avais trouve une piste mais le sujet n a jamais abouti. pour ma part j ai reussi, et je dois dire que c est assez simple en fait.

config iphone 3gs abo free, jailbreak redsnow desimlock, modem 06.15.00 et galaxy tab neuve.

1- sur cydia, telecharger l appli tetherme chez ihackstore.com sur son iphone ilest possible que le raccourci ne soit pas installe ce n est rien

2- associer par bluetooth le iphone et la tab cette etape peut ibduire en erreur, en effet, l iphone va s associer mais le statut indiquera non connecte dans le menu bluetooth de l iphone, ne pas en tenir compte ni chercher a cliquer sur le statut, car il va oter l association des 2 avec un message indiquant que " cet accessoire n est pas prit en charge ", et il faudra a nouveau refaire une asso.

3-eteignez la wifi sur la tab

4-Aller dans l iphone reglages/partage de connexion/activer le . Si vous n avez oas trouve le raccourci de tetherme sur le bureau de l iphone, il est neanmoins present dans le menu reglage pour ma part il est en dessous du store.

5- pour terminer, dans la tab, aller dans parametres/sans fil et resaux/parametre bluetooth l iphone doit etre logiquement appaire si c est le cas, cliquer sur la cle a molette, cliquer sur fonction modem, il se connecte, en meme sur l iphone, un bandeau bleu apparait indiquant le nombre de connexion, et le logo bluetooth de la tab s allume en bas a droite. ouvrez internet et enjoy....

J espere que le sujet n a pas ete ouvert et regle, en tout cas je ne l ai oas trouve et g cherche longtemps. En tout cas si ca peut faire gagner du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...