Jump to content

Sony Xperia Sola ou Samsung Galaxy Advance

Recommended Posts

Alors a ta place et si tu n'es pas + attiré par le design de l'un ou de l'autre (si oui faut le dire, perso c'est un choix assez déterminant le design) avec son écran plus grand et sa mémoire Ram plus importante je prendrais le Galaxy S Advance (4" et 768mo contre 3.7" et 512mo pour le Sola). En plus le DAS du Sola est bien plus élevé.

Le Galaxy serait en fait plus à comparer à un Xperia P (avantage par rapport a la Ram avec 1ghz) ... sinon même processeur, taille d'écran ... Mais DAS plus élevé encore une fois pour le P et pas de carte mémoire non plus (mais mémoire de 16go).

Bref après faut voir pas rapport a tes attentes et ton budget (sauf si ton choix est fermé sur ces 2 là)

Voila un test de Galaxy S advance et d'Xperia Sola, ça peut toujours aider si t'en a pas lu. ;)

Edited by Geo97186

mon choix n'est pas fermé mais question prix a mettre je dépasserais pas le prix de ces deux la et je crois que grâce a toi je vais prendre le Samsung mais après pour les mises a jour sa ne change rien ? car le Sony va passer sous ICS et le Samsung peut être pas

Edited by pandou-le-panda

le p est plus cher aussi et étant un ado mon budget n'est pas expansible c'est pourquoi je trouvais que rapport qualité prix le sola et le Samsung etait bien sinon si le Sony passe sous ICS et le Samsung pas quelles seront les différences ?

Edited by pandou-le-panda

Donc prend le S Advance

Ça changera rien c'est juste que le Samsung sera sous Gingerbread ... donc si tu veux absolument un ICS bah voila prend le Sola ^^

Edited by Geo97186

Oui il y a des application seulement compatible avec ICS

Sinon ça porte entre autre sur la fluidité qui est censé être améliorer et l'interface.

Derien ^^

Edited by Geo97186