Aller au contenu

Perte définitive du fonctionnement d'un compte Exchange


capdefra

Recommended Posts

J'ai essayé plusieurs logiciels me permettant de synchroniser toutes les données (mails, calendriers, contacts, taches et notes) d'un compte Exchange d'entreprise et j'ai été amené à installer et tester Moxier qui fonctionne très bien, en particulier pour la gestion des sous dossiers de Mails ou de Contacts. Touchdown n'est pas mal non plus sur ce plan là mais les deux applis ont un Calendrier que je trouve très peu ergonomique, beaucoup moins en particulier que celui de Business Calendar. Or l'Agenda est la fonction professionnelle majeure pour moi.

J'ai donc voulu ne pas synchroniser le calendrier dans Moxier et installer un autre compte Exchange et synchroniser son calendrier avec Business Calendar: ça ne fonctionne pas car le calendrier de mon compte exchange d'entreprise n'apparait pas dans la liste des agendas synchronisables; mais pire: même si je désinstalle en totalité Moxier (y compris en supprimant ses données), il ne m'est plus possible d'avoir sur mon Galaxy S2 un compte Exchange fonctionnel. Le paramétrage du compte se fait bien mais rien ne remonte au niveau de la synchro et le calendrier n'apparait nullepart, même pas dans l'application "calendrier" fournie d'origine avec le Galaxy S2.

Pensez vous que je vais devoir réinitialiser complètement le téléphone aux valeurs usine pour pouvoir récupérer cette fonction de synchro qui était impeccable avant l'installation de Moxier.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...