Nefilis Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour à tous voilà, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 wifi. Comme je le dis dans le titre, j'ai un problème avec Fpse quand je lance un jeu par exemple tomb raider 1, il se lance jusqu'au menu ou je selectionne jouer et ensuite écran noir, il y a toujours les commandes virtuels (fleches directionelles et bouton d'actions) mais plus de reaction en qui concerne le jeu car l'application fonctionne quand je fais un retour en arriere ilvme demande de choisir un jeu. Cela me fait pareil avec d'autres jeux j'ai essayer, enfin tous ceux que j'ai essayé. Voilà merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1c Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je te conseille plutôt de poster ta question dans le thread "FPSE pour les nuls" comme j'ai fait. gaialily veille et trouvera surement une réponse à ton problème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.