Ggcool Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonsoir, j'ai une question a vous poser car ça m'embête énormément. Sachant que je suis en FreeWifi pour mes connexions internet et que c'est très instable je suis souvent déconnecté (environ toutes les 5 minutes pendant un minimum de 15 secondes) j'ai plusieurs jeux (notamment ceux de Gamevil) qui passent pas car ils demandent une connexion permanente pour jouer. Quand on lance le jeu encore ça va on peut attendre d'être connecté ça dérange pas énormément mais quand on joue depuis 30 minutes et que ça coupe ça fout les boules. La vient ma question : Y à-t-il moyen de désactiver la recherche de connexion lorsque l'on joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 si tu es en root, tu peux peut-etre essayer "[mention d'application hors charte] patcher" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai essayé [mention d'application hors charte] patcher mais je ne vois pas comment enlever la connexion internet ... J'ai réussi avec un jeu en enlevant verification de licence mais les autres je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 /!\attention faire ça peut provoquer des bugs ça m'est arrivé/!\ dans le menu de [mention d'application hors charte] patcher, tu peux changer les autorisations que tu accordes à certaines applications, comme l'accès au réseau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) J'essaye et je te donne un retour. J'ai accès aux autorisations mais internet je peux pas la désactiver >.< J'ai tenté autre chose en desactivant les permissions a partir de la ROM CM7 vu qu'il y à cette option. Je peux désactiver la connexion internet mais ca fait buguer l'application >.< donc si quelqu'un sait pour enlever ça je suis preneur ... J'aime pas avoir une connexion internet constante lorsque je joue Modifié 12 juillet 2012 par Ggcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 au fait, le jeu gamevil ce serait pas "arel wars" ? j ai eu le meme probleme avec ce jeu mais je pense que modifier l application est possible (la decompiler et la recompiler en touchant 2-3 lignes) je pense que je vais essayer je te tiens au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.