Aller au contenu

Connexion internet jeux

Ggcool

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai une question a vous poser car ça m'embête énormément.

Sachant que je suis en FreeWifi pour mes connexions internet et que c'est très instable je suis souvent déconnecté (environ toutes les 5 minutes pendant un minimum de 15 secondes) j'ai plusieurs jeux (notamment ceux de Gamevil) qui passent pas car ils demandent une connexion permanente pour jouer.

Quand on lance le jeu encore ça va on peut attendre d'être connecté ça dérange pas énormément mais quand on joue depuis 30 minutes et que ça coupe ça fout les boules.

La vient ma question : Y à-t-il moyen de désactiver la recherche de connexion lorsque l'on joue ?

J'essaye et je te donne un retour.

J'ai accès aux autorisations mais internet je peux pas la désactiver >.<

J'ai tenté autre chose en desactivant les permissions a partir de la ROM CM7 vu qu'il y à cette option. Je peux désactiver la connexion internet mais ca fait buguer l'application >.< donc si quelqu'un sait pour enlever ça je suis preneur ... J'aime pas avoir une connexion internet constante lorsque je joue

Modifié par Ggcool

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...