Skatoid Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonsoir, J'ai été tenté par CS Portable, j'ai donc téléchargé le jeu, mais j'y comprends rien, comment jouer en solo, quel est le but ? Idem pour la Multi, en Multi, on me dit 'Connecting ...' et sans rien après (je ne suis pas connecté avec un compte, peut être qu'il en faut un ?) Et comment changer d'armes ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefilis Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut, alors pour le multi je n'ai pas de réponse j'ai pas encore essayer par contre pour le solo !! Quand tu lances ton appli, tu vas sur Single Player ensuite on va prendre, le mode Classic, par exemple, ensuite dans la partie haute à droite tu as des maps qui sont déjà téléchargés, et en dessous des maps que tu peux téléchargé, tu prends par exemple fy_pool. Voilà là tu es dans le jeu, il y a plusieurs choix, (Play as Terrorrists;Play as Counter Terrorists;Auto Assign) Et en dessous, il y a - CounterTerrorrists Bots - 1 0 +1 - Terrorrists Bots - 1 0 +1 C'est à cet endroit que tu rajoute l'IA, avec le chiffre au milieu qui t'indique le nombre d'IA par équipe, essaye par exemple en cliquant sur +1 sur la ligne Terrorrists Bots (2 fois) voilà tu as rajouté deux terrorristes, et ensuite tu clique une fois, sur +1 Counterterrorrists. Et Enfin tu clique au dessus sur Auto assign. Voilà et la partie démarre. Ensuite au niveua des commandes en bas tu as le déplacement, la cible, c'est pour tirer, apres pour les autres je sais pas trop encore je m'y suis pas encore attardé. POur le multi je vais essayer je te dirais. Voilà bonne chance, tiens moi jus si c'est bon ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Merci beaucoup ! J'attends une autre réponse de ta part pour avoir les autres armes, et le multi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefilis Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Re !! Bon du coup j'ai regardé pour le multi !!! Alors, donc Multiplayer ensuite, si tu n'as pas crée de compte, il doit y avoir pseudo, mot de passe, et email. Tu rentres les trois infos, tu coches Auto Login si je me souviens bien, et Register. Ensuite tu reviens au menu principal. Ensuite, Multiplayer, serveur Europe. Là tu arrives sur un tas de partie disponible, avec le type, on reprend un classic pour exemple. Tu appuie sur celui que tu veux, et en haut a gauche, "Auto Join". Le temps de chargement et tu es en jeu. (Je le fait en même temps, si tu n'as pas la map elle se télécharge automatiquement) Et ensuite tu choisit ton camp, ou Auto Assign et c'est partit, pour le jeu. Apres pour le reste, j'ai vu que en jeu tu peux accéder au menu avec ta touche retour arriere, enfin moi c'est comme ça sur ma tablette, et tu as Weapon Shop et là tu peux choisir tes armes. Sache que tant que tu ne meurs pas tu gardes tes armes acheté, même si la partie recommence. Je te laisses regarder en détail pour les différentes armes. Il y a en haut à droite des bulles, c'est pour le chat, concernant le multi. Ensuite à sa gauche il y a les stats de la partie. Le bouton central affiche les icones en rouge et tu peux alors les déplacer comme tu le souhaites. Les deux autres en haut apres c'est une bonne question lol. Et en bas, c'est position debout et accroupi, celui du milieu te permet de sauter, et l'oeil te permet de voir à la 3eme personne au lieu de la 1ere. Voilà pour ce qui est des commandes. ^^ Modifié 10 juillet 2012 par Nefilis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est vrai que c'est pas facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Merci beaucoup ! Je comprends mieux ! Cependant le perso va trop vite je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.