Aller au contenu

Recommended Posts

Slt!Voici mon problème:Quand je dépasse 2go de data internet dans le mois sur mon xperia, sfr me coupe la 3g+/hdpa et suis limité à naviguer en edge jusqu'au mois suivant ou je retrouve de nouveau 2go.Chez moi la 3g+ ne passe pas je suis tout le temps en edge.Quand sfr me bride et que je surfe sur le net de chez moi mon xperia ne reste pas en edge et m'affiche en haut de l'écran le petit "H" et la mon mobile refuse d'afficher les pages internet puisque sfr m'a bloqué le "H":Hdpa et 3g+.Je cherche donc une appli qui me permettrait de rester tout le temps en edge.J'ai deja apndroid pour couper et économiser mon data internet donc je pense et prie pour qu'une telle appli existe aidez moi car je ne trouve rien sur le playstore :( merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer en GSM uniquement (Edge) dans les paramètres du X10.

Paramètres/Sans fils et réseaux/Réseaux mobiles et regarde une option appelée "mode du réseau" ou un truc s'y approchant (je n'est pas le menu en tête)

Tu peux alors choisir entre GSM/HDPA (le téléphone choisira HDPA si disponible sinon il prendra GSM), HDPA uniquement (Si HDPA indisponible, tu n'aura aucune connexion) ou GSM uniquement.

C'est bien cela que tu cherchais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc oui c'est ça! :) Jai toujours pensé que dans"réseaux mobiles>mode réseau" en choisissant "gsm uniquement" j'aurai droit juste aux appels reçus/envoyés et que ça coupait toute connexion internet,mais non ça marche! Et uniquement en Edge! Impeccable!Je te remercie beaucoup je suis sauvé jai de nouveau internet! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...