Arkhan Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour tout le monde :) Je viens d'avoir mon nouvel appareil, un HTC one X et je découvre le monde Android. Seulement, il y a un point que je n'arrive pas à paramétrer. J'ai plusieurs adresses mail (2 x gmail, 1 x hotmail et 1 x yahoo). Sur chaque boite, lorsque je rédige un message, dans la liste des destinataire, là où je tape l'adresse mail, il me propose les contacts de toutes les adresses mails. Exemple : je suis sur Yahoo, il me propose un contact présent sur Hotmail. J'aimerai que chaque contact reste sur chaque boite mail, séparément. Histoire que je n'envoie pas un mail à mon boss juste parce que j'ai été trop vite en tapant. J'ai arrêter la synchro des contacts et je n'ai (pour l'instant) aucun contact d'enregistrer dans l'appareil. Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce "problème" ? Je vous remercie par avance de tout l'aide que vous pourrez m'apporter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 si tu veux séparer tes boîtes mails, suffit d'utiliser des applications différentes ! une appli pour gmail, une pour hotmail et une pour yahoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.