Aller au contenu

Impossible d'utiliser mon Mini Pro : "SIM LOCKED"


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes :)

Je vous ecris en desespoir de cause avec mon nouveau X Peria Mini Pro acheté chez SFR avec mon renouvellement d'abonnement.

En effet, à chaque fois que j'allume mon telephone, toujours le même message une fois à la page d'accueil du tel :

"SIM LOCKED (ecrit en haut à droite de l'ecran).

Avec le logo du verrou en bas du tel...

J'ai appelé SFR qui m a dit qu'il faudrait, peut-être, changer la carte sim...Carte Sim reçue hier, activation en ligne de la carte avec SFR...Qui me dit que tout fonctionnera sous deux heures...

Deux heures plus tard...SIM LOCKED...

J'en peux serieusement plus de ce message, SFR est incapable de résoudre le problème, moi de même, help :excl:

Merci à toute âme charitable qui aura la solution à ce problème (je precise que je ne connais strictement rien aux smartphones et ces histoires de "rooter" le tel).

Amicalement

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème ne devrais pas avoir de bidouille pour le règlé. Alors il y a plusieurs possibilité, soit ta carte sim est bloqué suite à 3 code erroné, pour cela il tte faut le code puk, ou alors ta carte sim est pas encore activé. Tu as pas l'occasion de la teste dans un autre téléphone pour vérifier ?

Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remloup à pas eu ce genre de problème ? Je crois qu'il avait son tel qui ne reconnaissait pas sa carte SIM et Orange à dût lui changer de téléphone car c'est un problème matériel.

Essaie de voir avec le SAV de SFR mais avant essaie de voir si tu a pas quelqu'un qui à une carte sim SFR qui marche sur son téléphone et essaie sur le tien. Si ça marche pas c'est un problème matériel sinon c'est la SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je n'avais pas le même problème : je rentrais le code PIN puis la carte SIM n'était plus détecté :( pour ton problème tu peux essayer de changer ton téléphone auprès de SFR pour voir ;)

Sent from my LG-E400 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...