Aller au contenu

Sony Mobile fiable ?


Recommended Posts

Bonjour,

je vais commander mon XS sur Sony Mobile mais j'aimerais savoir si ce site est fiable car sur ce topic (https://forum.frandroid.com/topic/110745-aux-internautes-qui-auraient-effectue-des-commandes-sur-le-site-de-sony/page__pid__1795301#entry1795301) la personne n'a pas reçut de confirmation de sa commande et vous avez-vous déjà acheté sur Sony Mobile ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère ne pas t'avoir effrayé ney !

bha écoute moi j'attends la livraison de sony je vous ferai un retour (J'espère positif)...

par contre je maintiens que le num pour l'assistance c'est vraiment de la m*rd* (et l'assistance via le chat aussi puisque la personne m'a dit que le mieux c'était de téléphoner... mais l'intérêt du chat n'est-il pas précisément d'éviter un coup de fil ?..)

bref, qu'ils me livrent l'engin, c'est maintenant tout ce que je leur demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup le XS vraiment :) Mais avoir un Quad Core (Donc S 3) qui me revenait moins chère qu'un double core (Xperia S), ben j'ai pas hésité (Plus longue durée de vie et meilleurs perfs) Mais à la base j'avais pas pensé une seconde au S 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah làlà, on se sent tout de suite nul face à la concurence ...

HTC et Samsung sont déjà aux quadcore, et Sony, non ..

Mais quand on y repense, rien n'est optimisé pour Quadcore actuellement, un petit FPS de Gameloft optimisé pour quadcore en 2012/2013 peut être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend du prix, c'est sûr qu'avec un 4 coeur t trankile pour longtemps mais a coté de ca il te coutera cher alors que le xperia S est vraiment pas cher.

Puis après est-ce qu'un quad coeur est vraiment utile a l'heure actuelle?

imaginons nous on a besoin de 10 m², le xperia S nous en donne 15 et le gs3 ou one X nous donne 25 m².

Ba l'xperia s serra largement suffisant et plus adapté...

Mais bon apres c'est du long terme, on peut pas garantir que d'ici un an le xperia s serra capable de lire les derniers jeux... C'est même très peux probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...