RomHo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Voilà : http://www.tat.se/home/ C'est une super application et pour mon désire il sera je pense largement assez puissant pour la rendre autant fluide! Quelqu'un sait ou je peux trouver gratuitement? Je la cherche depuis deux jours mais impossible à trouver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 C'est peut être parce qu'elle est pas encore disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 C'est qu'un concept actuellement de plus je crois qu'il avait été dit que cette home ne serait pas proposé aux utulisateurs mais bien au constucteur (Motorola, Samsung, HTC, LG ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Ah oui ok m**** c'est pour ça que c'est introuvable :) Pourtant j'ai lu quelque part qu'on pouvait la tester en téléchargement gratuit pendant un petit moment en avril donc peut être que certaines personnes l'ont et peuvent faire partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Elle est en test actuellement auprès de certains privilégiés (inscription fermée maintenant). Je la recherche aussi :cool: Mais elle semble "Eclair-only" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) "The target customers for TAT Home are phone vendors and operators that want a custom user interface on Android phones. At the moment we have no plans to release TAT Home to consumers via an open marketplace." En gros elle semble destinée à un téléphone android (ou une marque de constructeur) en particulier, comme Sense... Modifié 7 mai 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Oui mais c'est comme tout avec un peut de bidouille on peut mettre sense sur le N1 donc faut trouver le moyen de l'avoir et de la mettre sur le désire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Comme ce sera une application propriétaire ce sera de toutes manières illégal. D'ailleurs pourquoi uniquement sur le Desire ? D'autres pourrait tout aussi bien le faire tourner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 ... comme les milestone ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je crois que c'est une Home qu'ils veulent vendre aux constructeurs. Je ne me rappelle plus quel article le mentionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Oui sur le milestone aussi ^^ Mais ça m'intéresse sur le Désire moi :) Bon dommage j'ai plus cas attendre une application gratuite de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bon dommage j'ai plus cas attendre une application gratuite de ce genre Un home like ça c'est plus probable déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Une pour la voir à l'oeuvre, franchement, très sympa les effets 3D, surtout le player de musique et les SMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je me demande si cette home sortira vraiment un jour... Si c'est le cas je ne doutes pas que certains génies de XDA vont faire des portages sur la plupart des machines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je me demande si cette home sortira vraiment un jour...Si c'est le cas je ne doutes pas que certains génies de XDA vont faire des portages sur la plupart des machines ! Extrait de leur FAQ: Will TAT Home be available on Android Market?The target customers for TAT Home are phone vendors and operators that want a custom user interface on Android phones. At the moment we have no plans to release TAT Home to consumers via an open marketplace. When will TAT Home be available then? We hope to see TAT Home available for purchase from a mobile service provider or mobile phone manufacturer sometime later this year. Ils disent juste avant que l'appli a été distribuée à 60.000 testeurs. Ils disent aussi (pour les non-anglophones) que l'appli n'est pas destinée a être publiée sur le Market, mais est destinée à être vendue à des constructeurs ou des opérateurs, qui souhaiteraient l'intégrer à leurs terminaux. Mais bon, de 1, HTC ont leur Sense, Samsung leur TouchWiz, Motorola le MotoBlur, LG le S-Class 3D UI, et Sony Ericsson la UX... Bref en gros chacun pour soi, donc je penses pas qu'il y auras un qui voudra acheter le TAT.. De 2, Gingerbread est prévu avec une interface unique.. donc.. Espérons juste que Google fera de TAT Home cette interface unique, ou alors en faire une qui est mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je pense que google s'en inspirerait pour la 3.0 gingerbread :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Honnêtement j'ai de gros doutes quand ils disent qu'ils ont fait une release à 60 000 personnes... Apparemment cette release est pas récente et il n'y a pas eu une seule fuite sur la toile, pas un seul test, pas un seul dump, RIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 D'accord avec toi 60000 testeurs et pas une fuite? Pas un test écrit? J'y croit pas.... pourtant ils ont de trés belles idées, regardez: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 H shit ça serait un truc de fou si un ecoysteme comme celui ci pouvait sortir !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 C'est vraiment un super concept ouais. On va attendre et voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ca sortira jamais, ils on des videos qui date de 2008 et ils on rien sortient!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 LE BESCHERELLE EST SORTI DEPUIS AU MOINS 1500! Hum. Sérieusement, c'est pas dans nos avancées technologiques actuelles que ça sortira, je ne verrai pas ça avant que je ne sois à la retraite. J'ai bientot 20 ans quand même. Ce que les documentaires d'astronomie parlent sur une vie future probable est une réalité rêvée par les scientifiques (astrophysiciens, astronomes et autres) et ne sera pas possible avant longtemps, pas la peine de mettre plein de points d'exclamation pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.