Aller au contenu

Tat Home

Recommended Posts

C'est qu'un concept actuellement de plus je crois qu'il avait été dit que cette home ne serait pas proposé aux utulisateurs mais bien au constucteur (Motorola, Samsung, HTC, LG ...)

Ah oui ok m**** c'est pour ça que c'est introuvable :)

Pourtant j'ai lu quelque part qu'on pouvait la tester en téléchargement gratuit pendant un petit moment en avril donc peut être que certaines personnes l'ont et peuvent faire partager

"The target customers for TAT Home are phone vendors and operators that want a custom user interface on Android phones. At the moment we have no plans to release TAT Home to consumers via an open marketplace."

En gros elle semble destinée à un téléphone android (ou une marque de constructeur) en particulier, comme Sense...

Modifié par Adien

• 4 months later...
Je me demande si cette home sortira vraiment un jour...

Si c'est le cas je ne doutes pas que certains génies de XDA vont faire des portages sur la plupart des machines !

Extrait de leur FAQ:

Will TAT Home be available on Android Market?

The target customers for TAT Home are phone vendors and operators that want a custom user interface on Android phones. At the moment we have no plans to release TAT Home to consumers via an open marketplace.

When will TAT Home be available then?

We hope to see TAT Home available for purchase from a mobile service provider or mobile phone manufacturer sometime later this year.

Ils disent juste avant que l'appli a été distribuée à 60.000 testeurs. Ils disent aussi (pour les non-anglophones) que l'appli n'est pas destinée a être publiée sur le Market, mais est destinée à être vendue à des constructeurs ou des opérateurs, qui souhaiteraient l'intégrer à leurs terminaux.

Mais bon, de 1, HTC ont leur Sense, Samsung leur TouchWiz, Motorola le MotoBlur, LG le S-Class 3D UI, et Sony Ericsson la UX... Bref en gros chacun pour soi, donc je penses pas qu'il y auras un qui voudra acheter le TAT..

De 2, Gingerbread est prévu avec une interface unique.. donc.. Espérons juste que Google fera de TAT Home cette interface unique, ou alors en faire une qui est mieux :P

• 1 year later...

LE BESCHERELLE EST SORTI DEPUIS AU MOINS 1500!

Hum.

Sérieusement, c'est pas dans nos avancées technologiques actuelles que ça sortira, je ne verrai pas ça avant que je ne sois à la retraite. J'ai bientot 20 ans quand même. Ce que les documentaires d'astronomie parlent sur une vie future probable est une réalité rêvée par les scientifiques (astrophysiciens, astronomes et autres) et ne sera pas possible avant longtemps, pas la peine de mettre plein de points d'exclamation pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...