Aller au contenu

Flash Player ICS 4.0.4


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Depuis le passage sur ICS, que ce soit sur la première version ou après avoir installer la dernière OTA (676.226.3), il est impossible de lire une vidéo (par exemple une bande annonce). Et ce même après une restauration d'usine, reflash par RDSLite et compagnie...

J'ai également testé avec un autre Navigateur au cas où (Dolphin Browser HD) mais le problème est le même... Javascript est activé, les plugins sont "Toujours activés" mais rien n'a faire et ce sur tous les sites que j'ai pu tester.

Ce qui est étrange c'est que cela marche dans un premier temps, c'est à dire pour la pub... qui dure en général 20 ou 30sec selon les sites mais dès l'instant que celle-ci se termine l'écran de la vidéo reste noir, la barre de progression défile, on peut mettre en pause et reprendre mais la vidéo n'apparaît pas... la fenêtre reste noire.

Il me semblait pourtant que le Flash serait supporté jusqu'à ICS et que cela ne serait plus le cas à partier de Jelly Bean, suis-je le seul à être dans ce cas? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un peu de lecture :

As-tu installé le plugin Flash du market ??

PS : Le flash n'y est pour rien !! Ne martirise pas trop ton RAZR !! lol ;)

Modifié par Mylène Rémi Dudreuil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pu remarqué ce détail. Avant sur GB certaines videos (en flash) fonctionné mais pas toutes. Maintenant sur ICS sa fonctionne plus du tous... avec les mêmes symptôme que toi Jay_Jay (video qui charge et qui charge et qui charge...) et l'écran reste noir (par contre les pubs avant la video fonctionne très bien)

Modifié par semro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un peu de lecture :

As-tu installé le plugin Flash du market ??

PS : Le flash n'y est pour rien !! Ne martirise pas trop ton RAZR !! lol ;)

Il est bien évident que je me suis renseigné avant de poster... -_- Cette "lecture" je la connais déjà... Le plugin 11.1 est installé... J'en suis par à mon 1er androphone, je sais un peu me débrouiller quand même... Je fais juste un constat et je cherche une solution. Encore une fois je vais pas poster si je me suis pas renseigné avant, je suis pas un noob non plus ! B)

Attention, il faut mettre le navigateur en mode Bureau pour le voir. Sinon on tombe sur les vidéos spécialement pour les mobiles et là c'est normal que cela fonctionne (sauf que la qualité des vidéos est dégueulasse par rapport aux sites en mode bureau).

Ca c'est ce que je fais habituellement, je déteste naviguer sur les sites en version mobile, donc j'utilise tout le temps la version "Desktop" ça n'a rien changé non plus malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que le bug se produisait systématiquement quand on était en mode Desktop.

Mon Razr a fini au placard à cause de cela.

Le tethering USB (partage de connexion internet par USB) et les vidéos flash qui ne fonctionnent plus, ça a été la goutte de trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien évident que je me suis renseigné avant de poster... -_- Cette "lecture" je la connais déjà... Le plugin 11.1 est installé... J'en suis par à mon 1er androphone, je sais un peu me débrouiller quand même... Je fais juste un constat et je cherche une solution. Encore une fois je vais pas poster si je me suis pas renseigné avant, je suis pas un noob non plus ! B)

Excuse moi mais ce n'est marqué nul part...un petit tour sur le market (pardon, j'ai à faire à des pros donc on va dire Google Play Store) et plus particulièrement la fiche du plugin Flash t'aurait répondu directement...

*** NOTE: FLASH PLAYER IS NO LONGER BEING UPDATED FOR NEW DEVICE CONFIGURATIONS. FLASH PLAYER WILL NOT BE SUPPORTED ON ANY ANDROID VERSION BEYOND ANDROID 4.0.x ***

While Flash Player remains on Google Play for installation on Android devices that are certified by the manufacturer, installing Flash Player on an uncertified device may result in unexpected behavior and can potentially destabilize your device. A list of certified devices can be found at http://www.adobe.com...ertifieddevices. Flash Player WILL NOT be supported on any device shipped with or upgraded to an Android version beyond Android 4.0.x

Et lorsqu'on regarde la liste des device tolérés :

Motorola - Droid RAZR - Mobile Device - Android 2.3 - FP10.1

Motorola - Droid RAZR - Mobile Device - Android 2.3 - FP10.3

Motorola - Droid RAZR - Mobile Device - Webtop - FP10.1

Motorola - Droid RAZR MAXX - Mobile Device - Android 2.3 - FP10.1

Motorola - Droid RAZR MAXX - Mobile Device - Android 2.3 - FP10.3

Motorola - Droid RAZR MAXX - Mobile Device - Webtop - FP10.1

Modifié par Mylène Rémi Dudreuil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi je l'ai vu la description, il n'empêche qu'il est spécifié qu'il ne sera plus supporté sur les terminaux livrés ou mis à jour vers une version supérieur à ICS, en l'ocurrence Jelly Bean 4.1. Il n'est donc pas normal qu'il ne fonctionne pas sur notre Razr qui est en 4.0.4

De plus j'ai un Incredible S, qui à aussi été mis à jour vers ICS 4.0.4 et ça fonctionne correctement. J'ai pas dis que j'étais un pro, loin de là mais ta réponse laissait penser que je ne n'avais pas cherché l'info avant de poster, ce qui arrive souvent sur le forum, et qui est assez énervant, je le reconnais B)

On s'est juste mal compris c'est pas grave :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...