xavierj511 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, j'aimerai m'acheter une nexus 7 8Go des que possible. J'ai un gsm, Alcatel 995, depuis quelques mois et je suis sur android depuis mon htc magic. Cela serait ma premiere tablette, je discute avec ma femme (qui sera utilisatrice aussi) et qui me demande s'il est possible de creer plusieurs comptes et de faire le choix de l'un ou l'autre au demarrage de la machine ... j'avoue que je n'ai jamais pensé à ça, donc je vous pose la question ? est ce possible directement ou via une appli ???? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 pour l'instant non. il faut voir si iln'y as pas des applis qui feraient ca, mais je ne suis pas certains que ca existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 sisi, ça existe. Mais j'ai oublié le nom de l'appli (il faut être root). Si je me souviens bien, il y a eu un article ici (ou sur les ardoises)... edit: voilà, c'est "switchme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierj511 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 ok merci je regarde ca de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.