Jump to content

proxy sur xperia S


Recommended Posts

bonjour

je voulais savoir comment passer par un proxy sur une connection WIFI sur mon xperia S.

je ne trouve rien pour le reglage et parametrage du proxy sur xperia S.

est ce impossible.

sur l'iphone avant je rester appuye sur ma conection wifi et la j'avais un menu ou je parametrais le proxy. mais sur xperia S y a pas ce menu quand je reste appuye sur ma connection wifi.

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Salut, tu te connecte à ton réseau, tu reste appuyé dessus, tu fais modifier le réseau, tu scroll vers le bas, et tu coche afficher les options avancées.

Ça c'est sur ICS, pour GB, tu vas dans les paramètres wifi, tu appuis sur menu puis options avancées.

Tout est possible sur Android ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...