powerful92 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, je possède la tablette asus transformer premiere generation et son dock. J'aimerai savoir si on pouvait laisser la tablette éteinte connecté à son dock, il n'y a pas de risque de fuite de batterie ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut, Je n'ai jamais constaté de fuite de batterie sur la tablette...faut noter le pourcentage de batterie et voir le lendemain si ça a bougé..mais à mon avis non ...ou très peu alors style 1% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 hello Il y a eu ce genre de problèmes à un moment, mais je pense que ça a été corrigé pour tout le monde (pas ou très peu de perte) Il faudrait que tu teste en notant le % de batterie du dock et de la tab avant de l'éteindre et à l'allumage. Par exemple tu peut voir ça avec Dual Battery Widget qui te donne le pourcentage de batterie de la tab et du dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.