jcyril333 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour à tous j'ai acheter y a 2 jours un Gnote orange :P déjà je suis surpris de ne pas avoir de surcouche orange sa c'est top ! je suis en version n7000XXLA4 j'aimerais savoir qu'elle est la dernière version en date ? kies me propose aucune mise à jours ... si je flash une rom officiel samsung après j'aurais les mise à jours officiel ou orange ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ICS n'a pas encore été déployé par Orange donc il est normal que tu sois encore sous Gingerbread. Par contre je sais pas quelle est la dernière Orange en date. Si tu flash une rom officielle tu auras les maj officielles du pays de la rom que tu flash. Si tu veux flasher la rom France il s'agit de la XEF. Tu trouveras tous les tutos dans la partie dédiée du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 merci de ta réponse donc si je comprend bien si je flash la xef je recevrai bien les mise à jours xef je vais voir sa car pour l'instant mon tel fonctionne très bien avec ma version actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi aussi surpris par l'abscence de "sur-couche" Orange sur mon note, mais elle est bien présenter puisque la version n7000XXLA4 est bien la version GB d'Orange et c'est bien la dernière en date. je n'ai pas non plus de logo Orange sur le tél ou au démarrage, c'est bien mieux comme ça... :P Je l'orgne également sur la XEF .... à suivre.... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 oui donc en tout point je suis content de ne pas avoir de surcouche qui pourrais ralentir le phone ;.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.