Kirioshi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Ce soucis est apparu il y a une semaine (j'utilisais mon x10 avant) et quand j'ai un appel ou que j'en passe un, je suis obligé de mettre des écouteurs ou mettre en haut parleur pour entendre la personne parler. je ne peux plus entendre en "normal". Il est rooté et supprimé les applis en trop grâce à la liste de Frandroid. Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirioshi Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 UP svp. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 repasse en stock rom, pour voir si c'est mieux... c'est forcément une appli que tu as viré, ou que tu as corrompus(sans le savoir)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirioshi Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Stock rom = rom d'origine? Comment remettre cela ? Merci d'avance :) PS : des fois ça marche normalement, des fois je suis obligé de mettre le haut parleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pour la stock rom, il faut utiliser soit SEUS, PCC ou Flashtool. Le mieux étant Flashtool en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.