kenpachy80 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour tout le monde, On est pas censé recevoir OTA une version 2.3.6 sur le Samsung ACE? Avez-vous déjà reçu? Chez Mobistar en Belgique nada pour le moment (version S5830XWKS2 en 2.3.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Un Belge ! :P Les ROMs "opérateurs" sortent souvent bien après les officielles ! Mais bon, il n'y a pas de grands changements entre 2.3.5 et 2.3.6... Et le Ace n'aura pas ICS (4.0.x) officiellement, donc c'est probablement ta dernière version ! Sauf si la 2.3.6 sort en opérateur. Tu peux mettre une ROM nu (google, sans surcouche opérateur) ou une ROM custom (modifiée par des développeurs). Dans les deux cas, si tu ne fais pas de backup avant, tu perds ta garantie. Pour la retrouvée, tu dois avoir la ROM opérateur + le recovery d'origine + ne pas être rooté. Remettre le recovery et supprimer le root, c'est faisable n'importe quand. Par contre, pour la ROM opérateur, tu devras impérativement faire un backup. Si ça t'intéresse, dis le moi, je t'éclairerai plus en détails. Pour plus d'info sur les différentes ROMs, c'est ici. Modifié 11 juillet 2012 par iDroid (bab96p) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Wouaw merci pour toutes ces précisions :) J'aime bien l'écran de déverrouillage de la 2.3.6 (vu sur un Galaxy mini), c'est juste pour ça. Sinon point de vue évolution, j'ai vu un Samsung Galaxy Ace 2 qui me fait de l'oeil mais j'attend de voir si il passera en Jelly Bean voir en Ice Cream Sandwich vu qu'il est livré en 2.3.6. A ce propos, y a pas encode de section pour ce nouveau petit Ace 2 sur le forum ou c'est moi qui regarde mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Une maj est prévu pour le Galaxy Ace 2 vers ics et non, il n'y a pas encore de section pour le Ace 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.