Krauser1997 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour j'ai voulu instaler des fichier .apk depuis mon ordinateur sur mon xpéria x8 sauf que je n'ai pas internet sur mon téléphone donc j'ai essayer avec android injector mais sa nefonctionne pas il ne detecte pas mon xpéria x8 donc je ne sait pas comment faire ? Merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Tout d'abord, pourquoi souhaites-tu installer tes applications à partir de ton ordinateur alors qu'il est beaucoup plus facile de les installer directement à partir du téléphone (tu met tes apk sur ta carte SD, tu vas dans Paramètres -> Applications et tu coche "Sources inconnues" puis, avec un gestionnaire de fichier, tu ouvre l'apk de ta carte SD pour l'installer. C'est beaucoup plus facile !!!). Sinon, pour répondre à ta question, je vais te montrer comment installer des apk directement à partir de l'ordinateur (j'espère que tu n'as pas peur des lignes de commande :P !!!) - Télécharge ce zip : http://www.mediafire.com/?18k1mi04lpg75y2 - Décompresse-le et place les fichiers contenus dans le zip dans le répertoire C:\Users\Ton_nom_d'utilisateur_windows de ton ordinateur. Puis, place ton apk dans ce même répertoire. - Va dans Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Invité de commandes et lances-le. - Branche ton téléphone au PC en ayant activé le débogage USB dans Paramètres -> Applications -> Développement -> Débogage USB. - Tape "adb install nom_de_ton_application.apk". - Et voilà, l'application devrait être installé sur ton téléphone !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krauser1997 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 daccord merci mais ou je met les fichier apk dur le xpéria et je n'est pas de gestionnaire de fichier sur mon xpéria donc avec quoi je peut les ouvrir? Et ta manipe sur l'ordi ne foncionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Astro ou es file explorer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Ma manipulation sur l'ordinateur fonctionne parfaitement, d'autres membres te le confirmerons. Cherche "gestionnaire de fichier" sur Android Market et installes-en un. Ensuite, place ton apk où tu veux sur ta carte SD avec ton ordi et ouvres-la avec ton gestionnaire de fichier pour l'installer en ayant auparavant activé les "Sources inconnues". Modifié 11 juillet 2012 par ledelete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punishdln Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Airdroid est cool pour ça aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumatia Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, pourquoi souhaites-tu installer tes applications à partir de ton ordinateur alors qu'il est beaucoup plus facile de les installer directement à partir du téléphone (tu met tes apk sur ta carte SD, tu vas dans Paramètres -> Applications et tu coche "Sources inconnues" puis, avec un gestionnaire de fichier, tu ouvre l'apk de ta carte SD pour l'installer. C'est beaucoup plus facile !!!). Sinon, pour répondre à ta question, je vais te montrer comment installer des apk directement à partir de l'ordinateur (j'espère que tu n'as pas peur des lignes de commande :P !!!) - Télécharge ce zip : http://www.mediafire.com/?18k1mi04lpg75y2 - Décompresse-le et place les fichiers contenus dans le zip dans le répertoire C:\Users\Ton_nom_d'utilisateur_windows de ton ordinateur. Puis, place ton apk dans ce même répertoire. - Va dans Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Invité de commandes et lances-le. - Branche ton téléphone au PC en ayant activé le débogage USB dans Paramètres -> Applications -> Développement -> Débogage USB. - Tape "adb install nom_de_ton_application.apk". - Et voilà, l'application devrait être installé sur ton téléphone !!! cette façon de faire ne donne aucun résultat. le problème qui se pose est comment installer le drivers qui reconnait le téléphone par le PC. Modifié 31 juillet 2014 par Lannig Citation en double supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Jeandon Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Bonjour Moi j'ai le mëme probleme sauf que je suis sur un Sony Xperia M. J'ai mits le fichier .apk sur ma carte Sd mets je ne le retrouve plus sur mon téléhpone Aidez Moi svp Merci d'avance Modifié 31 juillet 2014 par Lannig Citation inutile supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.