minop Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Salut, Est-ce que les jeux (genre de Gameloft) marchent sur le TATTOO ? Quelqu'un a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je penses pas. Il n'est pas trés puissant. Il a déja du mal avec abduction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 je crois que ca marche... en principe. Et abduction marche bien, et le mouvement est vachement fluide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 je crois que ca marche... en principe. Et abduction marche bien, et le mouvement est vachement fluide :D Cela dit si tu ajoutes des détails tel que les rayons de soleil (c'est juste des traits qui s'ajoutent), la le téléphone se met à genoux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.