Aller au contenu

[Résolu] Y'en a marre !


Fullpower

Recommended Posts

Tout est dans le titre !!!

:o

J'ai remonté mes propres post en alerte modo pour "essayer" d'intercepter une âme charitable afin de pouvoir ENFIN créer la sous rubrique TF300 puis à l'avenir la TF700 !

RAZ LE Q de voir des posts traitant de la TF300 là où ils n'ont rien à y faire !!

D'une ça pollue ceux qui ont la TF101 et qui en n'ont rien à claquer de la TF300,

de deux ça pollue ceux qui ont la TF201 et qui alors eux..sont les parents pauvres et n'ont droit qu'à une seule rubrique globale...et n'en n'ont rien à claquer de la TF300,

et de trois, moi (je parle à titre perso) CA M'EMMERDE franchement de grenouiller dans toutes les rubriques pour tenter de répondre ou simplement consulter les post qui concernent ma tablette (TF300)!!!

Bref, la rubrique ASUS c'est carrément le bordel !!

Fin de ma colère.

Que ceux qui m'aiment me suivent et gueulent un coup aussi ...et si je suis tout seul, sachez qu'il vaut mieux être seul ....bref vous connaissez la suite !

:P

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi, je suis tout le temps en train de chercher dans les différents post pour trouver les info sur la 300

et j'imagine les autres qui se font polluer !!!!!!

je crois en effet qu'il serait temps que cette tablette ai sa rubrique dédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ça, je vous invite à signaler avec le petit bouton dédié (Signaler avec un petit triangle jaune) et remonter systématiquement les posts de la TF300 en précisant qu'il serait utile de créer une rubrique adéquate ....

Cet outil est très utile pour les modo qui ne peuvent pas forcément suivre chaque forum et ce témoin d'alerte leur est précieux ...

Et ça aidera le reste de la communauté !

;-)

--> dans l'alerte je mets : (n’hésitez pas à copier/coller)

Bonjour,

Il serait super utile de créer la sous rubrique TF300 et TF700 !

Je sais que c'est les vacances, les après post- bac, post tout ce que vous voulez...

mais là au secours, la communauté TF300 croît chaque jour et on ne sait plus trop où poster...

Les utilisateurs des TF101 ou TF201 sont pollués par nos posts et commencent à être exaspérés malgré nous...

Merci d'avance !

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il suffit de demander !!

Comment voyez vous la chose ?

Je créer des sous rubriques dans la section Asus Transformer

Ou alors, je créer carrément des rubrique Asus Transformer 101, 201, 300 etc? Est-ce que les questions, les roms, les tutoriels sont vraiment bien différent entre 101, 201, 300 ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alléluia !

:)

J'avais demandé déjà ...J'avais contacté Castleroad le 23 juin ...

Mais bon je me doute qu'avec la période des examens c’était loin d'être évident !

Alors perso je verrai bien le copié-collé de la rubrique de la Transformer TF101 ...tout y est dedans !

comme ci dessous :

au lieu de mettre transformer, on y met TF300 ou son nom commercial (je ne sais pas trop là Transformer pad je crois ...mais c'est un peu l'embrouille)

Car tout comme pour la TF101, des tutos vont se pointer, des nouvelles ROM également etc...

Bref le copié collé des sous rubriques me semble judicieux et chaque utilisateur s'y retrouvera dans ce format, qu'il vienne de la TF101 ou de la PRIME ...

D'ailleurs il faudrait étendre cette architecture à l'ensemble des modèles ASUS...ce qui serait sympa pour ceux ayant la TF201 (Prime) qui n'ont pas de sous rubrique ...

et enfin anticiper sur la sortie prochaine de la TF700 (Infinity) également ...

Qu'en pensez vous ?

Le plus dur sera de faire le ménage ! car des posts de la TF300 trainent un peu partout....

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...