tommytoon Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour à tous, Comme vous le savez tous, il y a une vie en dehors d'Androïd, et dans la mienne, la musique tient une place super importante. Je participe à quelques forums de zik, mais j'ai une idée de sondage que je voudrais faire dans un monde on l'intérêt pour la musique n'est pas la priorité. Donc, si vous avez 2 minutes à m'accorder, il n'y a qu'une question (et un petit exercice) à laquelle je pense avoir une réponse mais on verra ce que vous direz, pour jouer le jeu, vous ne devez pas réfléchir plus de 5 secondes pour le 1) : 1) Vous devez citer la première pochette d'album musicale qui vous vient à l'esprit. (peut importe l'époque/le style/etc...) 2) Quelle est, selon vous, la pochette d'album la plus populaire de l'histoire ? (ça peut évidemment être la même) Merci de votre participation ! Tommytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bon je me lance : 1) Led Zeppelin : I 2) Back In Black :D C'est la que je me rend compte que je suis très old-school pour un jeune :P Edit : Apres reflexion je change le 2) Dark Side Of The Moon de Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 1) Jean michel Jarre : Equinoxe ^^ 2) Michael Jackson : Dangerous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 1/ Mes Aïeux : En Famille 2/ Pink Floyd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 1) Back in Black - ACDC 2) Abbey Road - Beatles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Put** c'est qu'en plus d'aimer le bon OS mobile, ces gens écoutent de la bonne musique. Pour ma part 1) Green Day - Dookie 2) AC/DC: Let there be rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 1) red hot chili peppers : californication (1999) 2) beatles : abbey road (1969) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 @cr0vax : quel album de pink floyd ? Je suis pas le seul fan de AC/DC a ce que je vois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 1) en 2) Pour le Un on a dit CD, si y a un Dvd avec c'est pas grave? Oui, oui c'est la seule remarque que j'ai venant de mes choix. (et alors? :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Parfait, c'est bien parti, j'espère juste que les réponses données ne vont pas trop influencer les réponses à venir... Pour le post juste au-dessus, chacun ses goûts ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 bah alors ? plus d'amateurs ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 1/ AC/DC - Back in Black 2/ Beatles - Yellow submarine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 1) The Flaming lips - Yoshimi battle the pink robots http://www.tulane.edu/~schrader/fun/flaming_lips_Yoshimi.jpg 2) j'hésite entre les beatles : abbey road, et dark side of the moon des floyds :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Bon, ben on ira pas plus loin je suppose... :( je voulais essayer de démontrer qu'Abbey Road est la plus légendaire des pochettes... ;) pas assez de réponses pour que ce soit probant, mais on en prenait le chemin ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 1) The Offspring - Smash 2) Rage Against The Machine avec l'album du même nom Pour le 2), j'ai hésité avec ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Pour moi ca sera Nevermind de Nirvana pour les 2. Assez bizarre sachant que c'est pas un groupe que j'ai l'habitude d'écouter, mais en lisant le 1er post, j'ai de suite eu cette pochette en tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 1 - A matter of Life en Death, de Iron Maiden. J'adore cette pochette 2 - Abbey Road. C'est LA POCHETTE D'ALBUM par excellence. Tout le monde la connait. L'album est par ailleurs excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.