Aller au contenu

Sondage musique

tommytoon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, il y a une vie en dehors d'Androïd, et dans la mienne, la musique tient une place super importante. Je participe à quelques forums de zik, mais j'ai une idée de sondage que je voudrais faire dans un monde on l'intérêt pour la musique n'est pas la priorité.

Donc, si vous avez 2 minutes à m'accorder, il n'y a qu'une question (et un petit exercice) à laquelle je pense avoir une réponse mais on verra ce que vous direz, pour jouer le jeu, vous ne devez pas réfléchir plus de 5 secondes pour le 1) :

1) Vous devez citer la première pochette d'album musicale qui vous vient à l'esprit. (peut importe l'époque/le style/etc...)

2) Quelle est, selon vous, la pochette d'album la plus populaire de l'histoire ? (ça peut évidemment être la même)

Merci de votre participation !

Tommytoon

Bon je me lance :

1) Led Zeppelin : I

2) Back In Black :D

C'est la que je me rend compte que je suis très old-school pour un jeune :P

Edit : Apres reflexion je change le 2) Dark Side Of The Moon de Pink Floyd

1)

511TDeDdt-L._SL500_AA300_.jpg

en 2)

51kfQRSkCLL._SL500_AA280_.jpg

Pour le Un on a dit CD, si y a un Dvd avec c'est pas grave? Oui, oui c'est la seule remarque que j'ai venant de mes choix. (et alors? :P )

Bon, ben on ira pas plus loin je suppose... :( je voulais essayer de démontrer qu'Abbey Road est la plus légendaire des pochettes... ;) pas assez de réponses pour que ce soit probant, mais on en prenait le chemin ! :lol:

1 - A matter of Life en Death, de Iron Maiden. J'adore cette pochette

iron_maiden_-_a_matter_of_life_and_.jpg

2 - Abbey Road. C'est LA POCHETTE D'ALBUM par excellence. Tout le monde la connait. L'album est par ailleurs excellent.

crosswalk-abbey-road.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...