jack the pumpkin Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour . je joue à des jeux android depuis longtemps et de plus en plus, il y a des systèmes de sauvegardes dans le jeu; alors je me suis posé la question suivante : est-il possible de conserver ses sauvegardes android ? si oui comment ? est il possible de les éditer ? si quelq'un a une idée..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamas Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je pense qu'il suffit de brancher son tel sur le pc, ou si tu joue sur tablette, directement cibler les dossiers de sauvegarde et en faire une copie si besoin, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Yop, pour les sauvegarde tu peux: Utiliser Titanium back up Utiliser Es Files explorer -> Activer le root etc pour es files -> aller dans /data/data et copier le dossier de ton jeu Sache que certains jeux ne te permettent pas de ré utiliser une sauvegarde (epic raiders bonjour) et souvent te proposent une sauvegarde "en ligne" (qui t'es attribuée suivant ton n° IMEI ou un compte du jeu) mais ces sauvegardes ne marchent pas toujours (bonjour epic raiders) Pour éditer, aucune idée de comment faire j'y comprend rien à leur fichier x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 lowkdown, merci, je savais pas que titanium pouvais faire ça et à adamas; comment tu cibles les dossiers ? car depuis peu les jeux mettents des fichiers .obb, alors est ce qu'ils editent directement le obb ou planquent-ils les sauvegardent dans un dossier genre android data ou un dossier root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Jack, à ta place, je testerais la méthode manuelle... Es file -> active root etc > data/data > "com.gamevil.epicraiders" > copier > coller sur ta carte sd ou ailleurs et tu l'y remet quand tu veux (com.gamevil etc est un exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 D accord lowkdown merci je vais essayer, et si les fichiers sont en .dat ou en . Sav il sera possible de les éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.